Vagdi : ce qu'il faut savoir sur Vagdi avant d'y accéder

Vagdi est le nouveau nom donné au site de streaming Nirbom, fermé et bloqué en France par les autorités de régulation des droits sur internet. Nous vous disons tout ce qu'il faut savoir sur Vagdi afin de l'utiliser en toute sécurité.

Vagdi : ce qu'il faut savoir sur Vagdi avant d'y accéder

Vagdi est donc un nouveau site de streaming gratuit et sans publicité proposant une multitude de films de tous les genres, documentaires et spectacle. Il reprend intégralement la base de donnée de film que proposent un grand nombre d'autres sites que vous connaissez sans doute (Galtro, Toblek, Pijpa, etc).

Avant d'accéder à Vagdi ou quelconque autre site du genre, il est important de noter que ces sites diffusent parfois du contenu protégé par des droits d'auteurs sans les détenir. Pour cette raison, nous ne vous incitons pas à travers cet article à utiliser Vagdi.

Important : Si malgré les interdictions vous souhaitez accéder à Vagdi ou quelconque autre site de streaming, pensez à activer votre VPN de façon à cacher votre adresse IP des autorités. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés.

Cacher son adresse IP avec Cyberghost

Nirbom devient Vagdi :


Le site était anciennement appelé Nirbom et vous l'avez peut-être d'ailleurs déjà utilisé sous ce nom. Cependant, ce dernier a été fermé par les autorités puis bloqués en France par les fournisseurs d'accès internet et c'est pourquoi il devient maintenant Vagdi.

Le site avait d’ailleurs affiché le message suivant indiquant le changement de site :

Nirbom devient Vagdi

Nirbom devient Vagdi

Accéder à Vagdi avec Cyberghost

Une nouvelle fois, nous vous recommandons d'utiliser un VPN avant de vous rendre sur Vagdi pour y naviguer de manière anonyme.

Pourquoi utiliser un VPN sur Vagdi ?


Les sites comme Nirbom, Vagdi ou Galtro sont tous suivis et surveillés par les autorités de régulation et c'est pour cela qu'ils sont régulièrement fermés pour avoir diffusé illégalement du contenu protégé.

Dès l'instant où vous vous rendez sur l'un de ces sites, votre adresse IP est exposée et vos informations personnelles peuvent être récupérées par les autorités sur simple demande de renseignement à votre FAI (Orange, Bouygues, SFR, etc).

C'est de cette façon que certains d'entre vous on déjà sans doute reçu des lettres d'avertissement à votre domicile de la part d'autorités tel qu'Hadopi.

Cacher son adresse IP avec Cyberghost

Puisque le jeu n'en vaut pas la chandelle, il est primordial d'utiliser un VPN pour cacher son adresse IP et éviter toutes répercutions. Les amendes pouvant tourner autour de 1500€.

Vagdi est-il légal ?


Comme vous l'aurez compris, Vagdi n'est pas légal à partir du moment ou il diffuse des films et fichiers vidéos sans en détenir les droits d'auteurs. Même s'il n’héberge pas forcément lui même les contenu, son utilisation est interdite en France et c'est ce qui lui vaut ses multiples changements d'adresse.

Pourquoi Vagdi ne fonctionne plus ?


Il pourrait arriver parfois que le site Vagdi ne fonctionne plus ou que certains films ne se lancent plus par exemple.

vagdi bloqué

Vagdi bloqué (Error 523)

Accéder à Vagdi avec Cyberghost

Ce type de problème est récurant sur les sites comme Vagdi et il provient généralement des raisons suivantes :

Vagdi a été bloqué en France par les autorités
Le film a été supprimé du serveur
Vagdi a changé d'adresse

Dans la plupart des cas cités ci-dessus vous pourrez accéder à un nouveau site similaire, ou bien utiliser un VPN pour accéder au site malgré son blocage.

Les sites comme Vagdi :


Nous vous proposons ci-dessous une liste d'alternatives à Vagdi proposant aussi de regarder vos films et séries en streaming. Ces sites se présentent généralement sous la même forme que Vagdi et proposent même parfois la même bibliothèque de films.

A nouveau, veillez à vous assurer de bien activer votre VPN avant d'accéder à l'un des sites alternatifs à Vagdi.

Notre avis sur Vagdi :


Vagdi, tout comme les autres sites du même type se présente de la plus simple des manières possible pour faciliter l'accès aux nouveaux films à ses utilisateurs.

Une fois sur Vagdi, la liste de films se présente à vous, en mettant en avant les nouveaux films et ceux de 2021, puis il ne vous reste plus qu'à cliquer sur celui de votre choix pour le regarder. Un lecteur vidéo est mis à votre disposition avec un bouton de lecture.

Le site est donc très simple et épuré, sur un fond sombre et garde toujours la même image que les autres sites du réseau. Vagdi est sans publicité ni inscription, toujours pour simplifier son utilisation.