Wavob : ce qu'il faut savoir sur Wavob avant d'y accéder

Bofiaz et Wonior deviennent Wavob suite à leurs fermetures mutuelle récente. Découvrons ce qu'il faut savoir sur Wavob avant d'y accéder depuis la France.

Wavob : ce qu'il faut savoir sur Wavob avant d'y accéder

Le nouveau site de streaming sans pub Wavob a ouvert ses portes très récemment et donne suite aux anciens sites que vous avez peut-être connu du nom de Bofiaz et Wonior.

Pour rappel, ces sites diffusent généralement illégalement du contenu protégé par des droits d'auteurs et c'est pour cela que nous ne vous incitons pas à y accéder dans cet article. Veuillez donc prendre connaissance des risques liées à l'utilisation de Wavob ou quelconque autre site similaire.

Important : Si vous souhaitez accéder à Wavob, pensez à activer votre VPN de façon à cacher votre adresse IP pour rester anonyme et sécuriser votre connexion. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés.

Cacher son adresse IP avec Cyberghost

Bofiaz devient Wavob :


Si vous avez l'habitude de fréquenter ce genre de sites, vous connaissiez peut-être le site Bofiaz qui a du fermer ses portes pour des raisons évidentes liées au streaming illégal de contenu.

Un message a donc été mis en place sur le site Bofiaz indiquant le changement d'adresse. Bofiaz devient donc maintenant Wavob.

Bofiaz devient Wavob

Bofiaz devient Wavob

Accéder à Wavob avec Cyberghost

Il en est de même pour le site Wonior qui devient aussi Wavob et fusionne donc avec Bofiaz. Quoi qu'il en soit, il s'agit pratiquement des mêmes sites et de la même base de donnée de films.

Encore une fois, veillez à activer votre VPN avant d'accéder au nouveau site Wavob.

Pourquoi utiliser un VPN sur Wavob ?


Suite à ses multiples fermetures, on sait désormais que Wavob et ses alternatives sont surveillées par les autorités en matière de droits sur internet.

Dès lors que vous accédez à Wavob, votre adresse IP est exposée et vos données personnelles (Nom, Prénom, Téléphone, Adresse) peuvent être récoltées sur demande à votre fournisseur d'accès internet.

C'est de cette façon que certains d'entre vous on déjà très certainement reçus des lettres d'avertissement de la part d'autorités tel qu'Hadopi mentionnant des amendes de l'ordre de 1500€ généralement.

Cacher son adresse IP avec Cyberghost

Utiliser un VPN permet d'une part de cacher son adresse IP et naviguer anonymement en ligne, mais en plus de sécuriser sa connexion sur ce type de sites sensibles.

Comment faire si Wavob ne marche plus ?


Comme la plupart des sites comme Wavob, il est fort probable qu'un jour où l'autre le site ne fonctionne plus et que vous ne parveniez plus à y regarder vos films ou séries.

Il se peut d'une part que le site a été bloqué en France par les autorités (auquel cas il faudra utiliser un VPN pour le débloquer), ou bien que le site rencontre des bugs temporaires de serveur. Dans ce second cas, vous pourrez vous tourner vers les sites alternatifs cités plus bas dans l'article.

Dans le cas ou Wavob a été bloqué par les autorités, généralement le site sera reconduit comme l'ont étés les sites Bofiaz ou Wonior auparavant.

Wavob est t-il légal ?


Wavob diffuse du contenu vidéo protégé par des droits d'auteurs (films, séries ou spectacles) sans en disposer les droits. Cette pratique est donc bien entendu illégal et c'est d'ailleurs pour cette raison que le site doit changer de nom régulièrement.

C'est aussi pour cela qu'il est nécessaire de se protéger à l'aide d'un VPN en se rendant sur n'importe quel site du type.

Alternatives à Wavob :


Ci-dessous voici quelques autres sites comme Wavob proposant des films et séries en streaming gratuit.

Notre avis sur Wavob :


D'un point de vue purement esthétique, Wavob ressemble à l’identique aux précédents sites Bofiaz et Wonior, à savoir une liste de films mis à jour quotidiennement sur fond noir.

Le concept reste toujours très simple : des films en streaming, des spectacles et des documentaires mis à jour très régulièrement sans aucune publicité ni éléments venant déranger la navigation contrairement à un grand nombre de sites de streaming.

Le moteur de recherche de Wavob vous permettra de rechercher tout types de films du plus ancien ou plus récent. Enfin, il vous sera possible de donner votre avis sur les films que vous regarderez dans la partir « critiques » du site.