VPN pour l'Espagne

Nous vous proposons ci-dessous la liste des meilleurs VPN pour l'Espagne, à savoir ceux qui permettent à la fois d'obtenir une adresse IP espagnole depuis l'étranger, mais aussi ceux qui peuvent être utilisés depuis l'Espagne pour débloquer des services français notamment.

Les VPN pour l'Espagne pourront donc vous être utiles si :

  • Vous vivez en Espagne et souhaitez profiter de services étrangers (et Français)
  • Vous vivez à l'étranger et souhaitez obtenir une adresse IP espagnole pour profiter des services locaux
  • Vous souhaitez simplement profiter des services d'un VPN

Voici la liste des meilleurs logiciel VPN pour l'Espagne ci-dessous.

Liste des meilleurs VPN pour l'Espagne :

1)

Cyberghost
  • Streaming et Torrenting
  • Période d'essai de 45 jours
  • Jusqu'à 7 appareils

2)

NordVPN
  • VPN le plus utilisé au monde
  • Période d'essai de 30 jours
  • Connexion ultra-rapide

3)

ExpressVPN
  • Présent dans 94 pays
  • Période d'essai de 30 jours
  • Connexion au routeur wifi

Liste de tous les logiciels VPN


Dans quels cas utiliser un VPN pour l'Espagne ?


L'un des cas les plus courants pour utiliser un VPN pour l'Espagne est celui des expatriés français en Espagne. Dès votre arrivée sur le territoire espagnole, vous constaterez un certain nombre de changements et censures au niveau des services en ligne pour la télévision, le streaming ou certains autres sites français par exemple.

Il vous sera alors utile voir primordiale d'utiliser un VPN pour débloquer l'ensemble de ces services en Espagne. il peut s'agir par exemple de regarder la tv française depuis l'Espagne (TF1, France 2, Canal Plus, etc) ou bien de regarder Netflix France en Espagne par exemple.

Cela peut aussi vous concerner si vous passez temporairement en Espagne, pour les vacances ou pour un déplacement professionnel ou si vous êtes frontalier entre la France et l'Espagne. Dans ce cas, si votre séjour est court vous pourrez même profiter des périodes d'essai des VPN (30 à 45 jours) et ainsi profiter d'un VPN gratuit pour l'Espagne pendant la période de votre séjour.

L'autre cas dans lequel vous pourriez avoir besoin d'un VPN pour l'Espagne est si vous souhaitez utiliser un service, une site, Netflix Espagne ou une chaîne TV espagnole depuis l'étranger par exemple. Dans ce cas, vous aurez besoin d'avoir une adresse IP espagnole et l'ensemble des VPN de la liste ci-dessus sont fait pour ça.

Comment avoir une adresse IP espagnole ?


Tous les VPNs de la liste ci-dessus disposent de serveurs localisés en Espagne et plus précisément à Madrid ou Barcelone auxquels vous pourrez vous connecter pour obtenir une adresse IP espagnole. nous vous montrons comment faire en 3 étapes ci-dessous. Pour notre exemple, nous utilisons NordVPN mais vous pourrez aussi utiliser Cyberghost qui est aussi très bien adapté pour l'Espagne.

Etape 1 :


Commencer par installer NordVPN en profitant de 30 jours d'essai offerts.

Télécharger NordVPN

Etape 2 :


Ouvrez NordVPN et dans la liste des pays, recherchez l'Espagne. Cliquez dessus et cela vous connectera automatiquement (voir capture).

NordVPN Espagne

Connecté à un serveur Espagnol

Etape 3 :


Notre adresse IP a maintenant bien été changée et nous disposons d'une adresse IP espagnole depuis la France.

Nous pouvons maintenant recharger la page du site ou de la chaîne TV à débloquer et en profiter librement comme si nous étions en Espagne.