Dadroz : mise en garde sur l'utilisation de Dadroz en 2021

En 2021, Pifdi devient Dadroz après sa fermeture récente et son blocage en France par les autorités. Voyons tout ce qu'il faut savoir sur Dadroz et les risques liés à son utilisation.

Dadroz : mise en garde sur l'utilisation de Dadroz en 2021

Pifdi a récemment été bloqué par les autorités de régulation des droits sur internet, pour des raisons évidentes liées au streaming de contenu illégal. Le site est désormais inaccessible en France et les créateurs ont donc décidé de changer de nom pour donner lieu à une nouvelle adresse : Dadroz.

L'utilisation de ce type de site est interdite en France et nous ne vous incitons donc pas à le faire à travers cet article.

Important : Veillez à activer votre VPN avant d'accéder à Dadroz ou quelconque site similaire de manière à cacher votre adresse IP et à naviguer anonymement sur le site. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés.

Cacher son adresse IP avec Cyberghost

Pifdi devient Dadroz :


Le site de streaming Pifdi, anciennement connu sous le nom de Vavozi diffusait illégalement du contenu cinématographique protégé par des droits d'auteurs et c'est d’ailleurs ce qui lui a valut son blocage par les fournisseurs d'accès internet.

Juste avant sa fermeture définitive, le site avait mentionné son nouveau nom et sa nouvelle adresse sur sa page d'accueil :

pifdi devient dadoz

Pifdi devient Dadroz

Le site redirige donc désormais vers Dadroz qui reprend la même bibliothèque de contenu et le même concept, mais sous un nouveau nom.

Accéder à Dadroz avec Cyberghost

Encore une fois, veillez à utiliser un VPN avant d'accéder à Dadroz, de façon à sécuriser votre connexion et la rendre anonyme.

Dadroz est t-il légal ?


De toute évidence, ça n'est pas parce que Pifdi a changé de nom qu'il en devient légal. Dadroz est donc complètement illégal à partir du moment où il diffuse du contenu protégé sans en détenir les droits d'auteurs.

Pourquoi faut-il utiliser un VPN sur Dadroz ?


Depuis les multiples fermetures du site, Dadroz comme ses prédécesseurs est surveillé par les autorités de régulation en matière de droits sur internet.

En accédant à Dadroz ou n'importe quel autre site de streaming illégal, votre adresse IP est exposée accompagnée de vos coordonnées personnelles (Nom, Prénom, Adresse, etc).

Sur simple demande aux fournisseurs d'accès internet, ces autorités peuvent récupérer les informations de tous les utilisateurs de ce type de site en vue de les sanctionner. C'est d'ailleurs comme cela que beaucoup d'entre vous on déjà très certainement reçu des lettres d'avertissement de la part d'autorités telles qu'Hadopi. Les amendes sont généralement de l'ordre de 1500€, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Cacher son adresse IP avec Cyberghost

Utiliser un VPN permet tout d’abord de cacher son adresse IP afin de rendre sa navigation complètement anonyme, mais aussi de sécuriser sa connexion et en particulier lorsque l'on fréquente des sites sensible de streaming ou torrent.

Dadroz ne marche pas, pourquoi ?


En vous rendant sur Dadroz ou des sites comme Dadroz, vous pourrez très fréquemment vous rendre compte que ceux-ci ne fonctionnent pas ou plus.

Cela peut-être lié à plusieurs raisons dont notamment : la fermeture du site, son blocage par les autorités en France, sa redirection vers une nouvelle adresse ou simplement un bug temporaire du serveur sur lequel le site est hébergé.

Dans l'ensemble des cas cités précédemment, il sera possible de résoudre le problème en utilisant un VPN et en se géolocalisant en Suisse (par exemple). Cela vous permettra de contourner la majorité des blocages et bug du type.

Qu'elles sont les alternatives à Dadroz ?


Des sites comme Dadroz il en existe des tonnes et ceux là changent très souvent toujours pour les mêmes raisons liées au streaming de contenu illégal.

On peut citer parmi eux les alternatives suivantes :

L'ensemble des sites alternatifs à Dadroz peuvent aussi être surveillés ou dangereux et nous vous recommandons vivement de n'y accéder qu'avec un VPN.

Notre avis sur Dadroz :


Finalement, Dadroz propose exactement le même contenu que Pifdi ou Vavozi, c'est à dire des films de tous les types, des documentaires et spectacles humoristiques en français, gratuitement et sans publicité.

Le site Dadroz peut parfois être très alléchant pour regarder tout son contenu en streaming gratuit, mais il en reste pas moins illégal en France.