Trozam change de nom et devient Binmir puis Bovmi: alternative à Trozam

Le site de streaming Trozam a fermé ses portes pour devenir Binmir, puis finalement Bovmi. Découvrez le nouveau site de Trozam et ses alternatives.

Trozam change de nom et devient Binmir puis Bovmi: alternative à Trozam

Trozam était passé un temps l'un des sites de streaming de film sans pub les plus visités et apprécié pour sa simplicité d'utilisation. Celui-ci s'est vu fermer brusquement par les autorités et fournisseurs d'accès internet car il diffusait du contenu protégé illégalement.

Le site a donc changé de nom plusieurs fois pour tenter de continuer de proposer son service malgré sa fermeture. Bien entendu, le streaming de films ou séries protégés par des droits d'auteur est interdit en France et nous ne vous incitons pas à utiliser quelconque site du type dans cet article.

Important : Si malgré les interdictions vous souhaitez continuer à utiliser Trozam ou ses alternatives, veillez à activer votre VPN pour cacher votre adresse IP des autorités. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés.

Cacher son adresse IP avec Cyberghost

Trozam change de nom :


Bien que Trozam soit toujours accessible via VPN, le site a changé de nom plusieurs fois, pour devenir dans un premier temps Binmir, puis Ditroz et finalement Bovmi.

Ce changement répété est expliqué par la surveillance des autorités en ce qui concerne le streaming de contenu protégé sur le site et ses alternatives.

L'adresse actuelle du site est donc Bovmi.com

Cacher son adresse IP avec Cyberghost

Encore une fois, il est primordial d'y accéder uniquement à l'aide d'un VPN de manière à cacher son adresse IP et naviguer anonymement sur le site.

Pourquoi utiliser un VPN sur le nouveau Trozam ?


Trozam et ses alternatives sont constamment surveillé par les autorités en charge de protection des droits sur internet.

Lorsque vous accédez au site Trozam ou à ses nouvelles adresses, vous exposez à la fois votre adresse IP et vos coordonnées personnelles (Nom, prénom, adresse) par le biais de votre fournisseur d'accès internet.

Ces informations peuvent facilement être retracées et c'est d'ailleurs pour cela que bon nombre d'utilisateurs de sites de streaming ont déjà reçus des lettres d'avertissement ou d'amende de la part d'Hadopi.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Utiliser un VPN sur Trozam permet non seulement de cacher son adresse IP, mais aussi de naviguer librement et complètement anonymement sur internet, sans laisser de trace. C'est notamment pour cette raison qu'il est fortement recommandé d'utiliser un VPN lorsqu'on pratique le streaming ou le téléchargement sur internet.

En plus de cela, aujourd'hui la plupart des VPN proposent des périodes d'essai gratuites, comme Cyberghost et ses 45 jours d'essais. Il serait donc dommage de ne pas en profiter.

Les alternatives à Trozam et Binmir :


La liste des sites comme Trozam est bien longue et ne cesse de changer au fil des mois et années. C'est pourquoi nous mettons à votre disposition des alternatives qui ne sont pas totalement identiques à Trozam mais qui proposent aussi du contenu en streaming et en Français.

Parmi les plus utilisés on retrouve :

Bien évidement cette liste de site change aussi très régulièrement de nom et d'adresse car ils diffusent tout autant de contenu protégé par les droits d'auteur que Trozam. Encore une fois soyez vigilent en accédant à ses sites qui en plus regorge davantage de publicité que Trozam malheureusement.

Notre avis sur Trozam et les sites similaires :


Trozam et les sites comme lui sont appréciés par ses utilisateurs car ils sont simple, proposent une liste de films, sans pub et puis c'est tout.

Le site va droit à l'essentiel et c'est ce qui fait sa force, mais aussi sa faiblesse... En effet, étant donné sa popularité, Trozam et ses alternatives a aussi attiré le regard des autorités et c'est ce qui lui vaut ses blocages répétés en France par les fournisseurs d'accès internet, que vous soyez chez Orange, Bouygues ou SFR.

En bref, Trozam propose une interface « on ne peut plus simple » et épuré, un nombre de film conséquent, des séries, des spectacles et plus encore. Le site trozam.com reste toujours accessible depuis un VPN pour les plus grands fans du site.

Sinon, il est toujours possible pour le moment d'accéder à ses nouvelles adresses, mais qui ne devraient pas non plus tarder à fermer pour les mêmes raison évidentes.