Xitof devient Pilmov ou Okvop : nouveau nom et alternative

Xitof, puis Nimvon, Yobliv ou encore Yedib deviennent Pilmov et Okvop en 2021. Découvrez le nouveau nom et nouvelle adresse de l'alternative à Xitof qui ne marche plus et a fermé en France désormais.

Xitof devient Pilmov ou Okvop : nouveau nom et alternative

Si vous avez connu Xitof, vous aurez très certainement vu que ce dernier a fermé ses portes pour laisser place à de nouvelles alternatives. Toujours à cause des réglementations en termes de droits d'auteur, le site Xitof a du fermer ses portes suite à la demande des autorités.

Encore une fois et pour faire perdurer le site, le site de streaming a changé de nom pour donner place à plusieurs nouveaux sites similaires que nous allons aborder ci-dessous. Bien entendu, ces sites diffusent du contenu protégé par des droits d'auteur et il est interdit de les utiliser en France.

Important: Si malgré les interdictions vous souhaitez accéder à l'une des alternatives de Xitof ou à n'importe quel autre site de streaming, veillez à activer votre VPN pour cacher votre adresse IP des autorités. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés.

Cacher son adresse IP avec Cyberghost

Nouvelle adresse de Xitof en 2021 :


Xitof, autrefois appelé Ozgon est passé par une multitude de nom dont Nimvon, Yobliv et Yedib.

Finalement, si on se rend sur Xitof, on tombe immédiatement sur le message indiquant le changement de nom ci-dessous :

okvop xitof

Le site Xitof devient donc officiellement Okvop en 2021, mais pas seulement. Une nouvelle adresse de Xitof s'appelle aussi Pilmov et fonctionne aussi au jour où nous rédigeons cet article.

Vous pourrez donc accéder au nouveau Xitof aux adresses okvop.com et pilmov.com.

Cacher son adresse IP avec Cyberghost

Encore une fois, ces sites sont interdits en France donc pensez à activer votre VPN pour cacher votre adresse IP avant d'y accéder.

Pourquoi utiliser un VPN sur Pilmov ou Okvop ?


On sait aujourd'hui que tous les sites de streaming sont sous l’œil des autorités et en particulier ceux qui sont « populaires » comme ces alternatives à Xitof.

Ces sites de streaming sont surveillés et à partir du moment où vous vous y rendez, votre adresse IP et l'ensemble de vos informations personnelles y sont exposées.

C'est de cette façon que certains d'entre vous ont peut-être déjà reçu une lettre d'avertissement de la part d'Hadopi, ou dans certains cas des amendes, directement à leur domicile. Ces amendes sont de l'ordre de 1500 euros en général et peuvent être beaucoup plus importantes en cas de récidives.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Le jeu n'en vaut pas la chandelle et il est primordial aujourd'hui de se prémunir en utilisant un VPN pour naviguer anonymement sur internet et sur n'importe quel site de streaming.

Les alternatives à Xitof, Pilmov et Okvop :


On sait aujourd'hui que ces sites ne sont jamais éternels et bien au contraire qu'il ferment à tour de rôle, toujours pour les mêmes raisons liées aux droits d'auteur.

Vous trouverez ci-dessous une liste des sites similaires et alternatives à Xitof, Pilmov et Okvop dans le cas où ceux-ci seraient fermés. Sinon, généralement certains d'entre eux restent accessible en France en utilisant un VPN pour contourner leur blocage des FAI.

Voici une liste de site similaire :

Évidement ces sites sont aussi très instables et changent souvent d'adresse. Munissez vous aussi d'un VPN avant d'y accéder pour assurer votre sécurité.

Notre avis sur Pilmov et Okvop :


Pilmov et Okvop sont identiques à leur site mère et permettent à leurs utilisateurs de regarder des films en streaming gratuit, en VF et VOSTFR sans publicités. Le concept est bien rodé et on ne peut plus simple.

Les films mis en avant sont de 2021, mais le site dispose d'une énorme bibliothèque de contenu qu'il est possible de recherche depuis le moteur de recherche internet à Pilmov ou Okvop.

Les films ajoutés sont les mêmes aussi bien sur Pilmov que Okvop, ceux-ci ne sont donc que des alternatives entre eux dans le cas où l'un d'eux fermerait ses portes.

On y trouve des films de tous les genres, ainsi que des spectacles et documentaires. Vous pourrez par exemple trouver le spectacle d'artistes comme Franck Dubosc, Fabrice Eboué, Norman, Kev Adams, Jamel Debbouze, ou même des combats d'UFC en streaming gratuit.

Il y a de tout, le tout délivré gratuitement et sans pub rendant le site facile à utilisé et plutôt agréable.