VPN pour le Portugal

Sur cette page sont répertoriés l'ensemble des VPN pour le Portugal, autrement dit tous les VPN qui peuvent être utilisés au Portugal, mais aussi ceux qui permettent d'avoir une adresse IP portugaise.

Cela pourront vous être utile si vous avez un lien avec le Portugal, que vous souhaitez accéder à la TV portugaise depuis la France ou à l'inverse accéder à la TV française depuis le Portugal.

Les principales cas d'utilisation sont les suivants :

  • Vous êtes en France et souhaitez obtenir une adresse IP portugaise pour débloquer un service portugais.
  • Vous êtes au Portugal et souhaitez obtenir une adresse IP française ou étrangère pour débloquer un service étranger.
  • Vous souhaitez juste changer votre adresse IP à l'aide d'un VPN.

Dans chacun de ces cas, les VPN de la liste ci-dessous vous permettrons de vous connecter avec le Portugal ou l'étranger.

Liste des meilleurs VPN pour le Portugal :

1)

Cyberghost
  • Streaming et Torrenting
  • Période d'essai de 45 jours
  • Jusqu'à 7 appareils

2)

NordVPN
  • VPN le plus utilisé au monde
  • Période d'essai de 30 jours
  • Connexion ultra-rapide

3)

ExpressVPN
  • Présent dans 94 pays
  • Période d'essai de 30 jours
  • Connexion au routeur wifi

4)

ZenMate
  • Nombre d'appareils illimité
  • Période d'essai de 30 jours
  • Excellent rapport qualité/prix

Liste de tous les logiciels VPN


Pourquoi utiliser un VPN pour le Portugal ?


Comme nous l'avons précisé en introduction, la principale utilisation d'un VPN pour le Portugal est d'obtenir une adresse IP localisée au Portugal pour profiter des sites et services qui sont restreins géographiquement aux résidents portugais.

C'est notamment le cas pour la TV portugaise qui nécessite dans certains cas une adresse IP portugaise (RTP 1, RTP 2, RTP 3, RTP Internacional, RTP Memoria, Sic, Fox Videos, Ipv, AXN Videos, RTP N, etc).

C'est aussi le cas si vous souhaitez accéder à Netflix Portugal depuis la France et ainsi profiter des films et séries portugaises tout en étant en France.

Sinon, à l'inverse vous pourriez avoir besoin d'obtenir une adresse IP française depuis le Portugal (ou autre adresse IP étrangère) afin de regarder la TV française au Portugal, ou Netflix France depuis le Portugal. Dans chacun de ces cas vous pourrez aussi utiliser un VPN pour contourner les censures et blocages.

Comment avoir une adresse IP portugaise ?


Nous vous expliquons ci-dessous comment obtenir une adresse IP localisée au Portugal afin de profiter de services spécifiquement réservés au portugais. Nous utilisons pour cela Cyberghost qui est selon nous le plus adapté pour le Portugal.

La première étape consiste à installer Cyberghost en profitant de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Ouvrez ensuite Cyberghost, dans la liste des serveurs choisissez le Portugal. Cliquez sur connexion (voir ci-dessous).

cyberghost portugal

Connexion au serveur Portugais (Lisbonne) de Cyberghost

Maintenant que vous êtes connecté au serveur, vous disposez d'une adresse IP portugaiseet pouvez désormais naviguer comme si vous étiez au Portugal.

Quel est le meilleur VPN portugais ?


Parmi la liste en haut d'article et d'après nos tests, Cyberghost est le VPN le plus adapté pour le Portugal. D'une part car il propose une connexion sur plus de 25 serveurs au Portugal, basés à Lisbonne, mais aussi car il est rapide, facile à utiliser et efficace.

Cyberghost propose aussi une période d'essai de 45 jours qui vous permettra d'en profiter gratuitement pendant cette période si vous n'en avez besoin que pour une courte période (voyage au Portugal, voyage en France, etc).

Avec Cyberghost vous pourrez à la fois regarder la TV française au Portugal et regarder la TV portugaise en France. Changez d'adresse IP en un clic et débloquer tous les sites à l'international, où que vous soyez. C'est le VPN le plus adapté si vous souhaitez une localisation au Portugal.