Comment regarder One Piece sur Netflix en France ?

Tous les épisodes de One Piece sont déjà disponibles dans le catalogue Netflix, mais la plateforme n'en a pas les droits pour la France. Une astuce nous permet cependant de les regarder en streaming en passant par Netflix Japan, voyons comment faire dans cet article.

Comment regarder One Piece sur Netflix en France ?

Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que vous avez constaté que toute la série One Piece est bloquée et ne s'affiche pas sur le Netflix Français, cependant une astuce simple à mettre en place nous permet de contourner ce blocage et de profiter des 37 saisons de One Piece (1010 épisodes au total) tout en étant sur le territoire français ou partout dans le monde.

Pour résumer, Netflix est contraint de bloquer l'accès à l'animé aux utilisateurs Français pour des raisons de droits d'auteurs, cependant tous les épisodes de One Piece sont actuellement disponibles sur le catalogue japonais de Netflix et nous allons y accéder en 3 étapes. De plus, tous les nouveaux épisodes sont diffusés en avant première dès leur sortie sur Netflix JP, de quoi en profiter directement avant le reste du monde.

Netflix effectue ses blocages de manière géolocalisé en utilisant notre adresse IP. Il nous suffit donc d'utiliser une adresse IP japonaise pour accéder au catalogue japonais. Voyons maintenant comment procéder.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons au choix le logiciel NordVPN ou Cyberghost pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Japon, afin qu'il nous affiche le catalogue Japonais ainsi que One Piece.

Étape 1 :

La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :

Connectez-vous au serveur Japonais afin d'avoir une adresse IP localisée au Japon.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur Japonais)

Étape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à One Piece ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue Japonais.

Comment regarder One Piece sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On constate désormais que 37 saisons de One Peace s'affichent à l'écran et 1010 épisodes en tout. Il ne vous reste désormais plus qu'à lancer les épisodes de votre choix pour en profiter en streaming depuis la France.

One Piece netflix france

Lecture de One Piece depuis Netflix Japon

Changer votre IP de cette manière vous permettra aussi de vous connecter à tous les autres catalogues du monde entier (US, CA, UK) comme l'explique notre tutoriel pour débloquer netflix. En passant d'une IP d'un pays à l'autre, nous avons accès à toutes les séries et films du monde entier sans blocage et il en est de même pour les autres sites de streaming (Hulu, Disney+, MyCanal, Prime video, etc.).

De la même façon on avait déjà vu comment débloquer de nombreux autres animés comme notamment Death Note ou plus récemment la saison 6 de My Hero Academia. Les exemples sont nombreux et nous avons réunis la liste d'animés disponibles sur les catalogues étrangers sur une page dédiée.

Amateurs d'animés, sachez aussi que le catalogue japonais est celui qui en est le plus complet. Le japon est le premier pays dans lequel sortent les nouveaux épisodes d'animés au monde étant donné qu'ils sont pour la plupart réalisés là bas.

On apprécie notamment découvrir les derniers épisodes de Dr.Stone, la saison 5 de The Seven Deadly Sins, tous les épisodes de Bleach, One Punch Man, My Hero Academia, Baki, et même des séries japonaises qui ne sont pas du tout diffusées en France.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible One Piece ?

Comme précisé en introduction, les 37 saisons sont disponibles uniquement sur le catalogue Netflix Japonais. Certaines saisons sont tout de même disponible sur Netflix US (saison 1 à 4) et de même sur les catalogues canadien et australien.

Concernant le catalogue Français, il n'y a aucune date de sortie communiquée, ni aucune certitude qu'elles y soient un jour disponible. Le meilleur moyen de voir One Piece sur netflix est donc de passer par le catalogue japonais comme nous l'avons fait un peu plus haut dans l'article.

Il en est de même pour le film animé One Piece Gold qui est aussi uniquement disponible au Japon et non en France.

En savoir plus sur One Piece

One Piece est l'un des plus grand Shönen manga au monde, réalisé par Eiichiro Oda et disponible à la fois en manga, en animé, en films et en jeux en ligne. C'est un univers à part entière, connu de tous les amateurs de manga à travers le monde.

A ce jour, One Piece compte plus de 37 saisons et 1010 épisodes pour son animé, pas moins de 14 films ainsi que de nombreux jeux en ligne RPG. Parmis les films récents on note One Piece Gold, One Piece Stampede et One Piece Z notamment qui valent vraiment le détour.