Comment regarder The Amazing Spider-Man (VF) sur Netflix en France ?

Le film The Amazing Spider-Man est toujours présent sur le catalogue Netflix, bien qu'il n'apparaisse pas dans le catalogue français. Il nous suffit de passer par le catalogue américain Netflix US pour le regarder en streaming VF. Voyons cela ci-dessous.

Comment regarder The Amazing Spider-Man (VF) sur Netflix en France ?

The Amazing Spider-Man est le premier film d'une nouvelle franchise basée sur le super héro Spider-Man, réalisé par Marc Webb et sorti en 2012. C'est aussi la première fois que l'acteur Andrew Garfield adopte le rôle de l'homme araignée.

Le film a récemment été supprimé du catalogue français de Netflix, mais nous allons voir qu'il est toujours possible de le regarder, simplement en se rendant sur Netflix US, où il reste diffusé en VF. On verra aussi que c'est le cas pour la plupart des autres films de Spider-Man qui sont aussi proposés sur Netflix US ou Netflix Canada.

Etant donné que Netflix utilise notre emplacement géographique pour déterminer les films et séries à nous afficher, il nous suffit de simuler notre localisation aux US à l'aide d'un VPN pour accéder au catalogue américain et regarder The Amazing Spider-Man ou les autres films de la franchise. C'est ce que nous faisons dans cet article.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons au choix le logiciel NordVPN ou Cyberghost pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis, afin qu'il nous affiche le catalogue US ainsi que The Amazing Spider-Man.

Étape 1 :

La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :

Connectez-vous au serveur US afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur US)

Étape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à The Amazing Spider-Man ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue US.

Comment regarder The Amazing Spider-Man (VF) sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On constate désormais que le film The Amazing Spider-Man apparaît bien dans nos résultats de recherche Netflix, c'est que l'on est bien connecté à Netflix US. Nous n'avons plus qu'à lancer le film pour en profiter en streaming VF ou VOSTFR.

De la même manière, il est possible de débloquer un très grand nombre d'autres films, dont la plupart des films de Spider-Man. En effet, très peu de films Spider-Man sont proposés en France, mais ça n'est pas le cas aux US ou au Canada.

Nous avions déjà abordé notamment la possibilité de regarder Spider-Man Far From Home, mais aussi Spider-Man New Generation dans des articles similaires. Il en est de même pour Spider-Man 2, The Amazing Spider-Man 2 et les autres films de la franchise. Enfin, on avait aussi déjà évoqué la possibilité de regarder Morbius ou Venom qui sont aussi des films Marvel.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible The Amazing Spider-Man ?

Bien que The Amazing Spider-Man ait été retiré du catalogue français, il reste disponible dans de nombreux pays du monde dont Netflix US, Netflix Canada, Netflix UK, Netflix Turquie ou Netflix Belgique notamment. Vous pourrez donc le regarder librement en passant par l'un de ces catalogues.

En savoir plus sur The Amazing Spider-Man

The Amazing Spider-Man est un reboot de l'univers de Spider-Man, avec un nouvel acteur principal mais aussi une réalisation en 3D modernisée. On y voit donc une nouvelle façon dont Peter Parker se transforme en Spider-Man et apprend à utiliser ses pouvoirs. Il fera aussi la rencontre de The Lizard qui deviendra son ennemi numéro 1.

Le film est un très grand succès au box office et a réalisé plus de 750 millions de dollars de revenus. Il dure un peu plus de 2h15 et est sorti en 2012. La suite, The Amazing Spider-Man 2 est sortie en 2014.