Comment regarder Demon Slayer saison 2 et 3 sur Netflix en France ?

Les saisons 2 et 3 de Demon Slayer font déjà partie du catalogue Netflix, mais celles-ci ne s'affichent pas par défaut depuis le catalogue français. Une astuce nous permet de les débloquer en accédant à Netflix Japon, où les deux saisons manquantes sont proposées dès maintenant.

Comment regarder Demon Slayer saison 2 et 3 sur Netflix en France ?

Vous venez de terminer la saison 1 de Demon Slayer et souhaitez poursuivre avec les deux saisons suivantes. Vous avez dans ce cas très certainement constaté que les épisodes des saisons 2 et 3 ne s'affichent pas depuis Netflix France mais il est tout de même possible de les regarder en passant par Netflix Japon. Nous voyons comment faire à travers cet article.

Demon Slayer fait aujourd'hui partie des animés manga les plus regardés au Japon et à l'international. Les deux saisons suivantes sont sorties en fin d'année 2021, l'une étant une réadaptation du film "Le train de l'infini" et la seconde étant l'adaptation de l'arc du Quartier des plaisirs. La saison 2 comporte 7 épisodes et la saison 3, 6 épisodes à l'instant où nous rédigeons cet article. De nouveaux épisodes sortent chaque semaines.

Etant donné que Netflix géolocalise ses utilisateurs en fonction de leur adresse IP, il nous suffit de se géolocaliser au Japon à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix Japon et pouvoir retrouver les saison 2 et 3 de Demon Slayer en streaming sur Netflix. Voici comment procéder étape par étape ci-dessous.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Japon, afin qu'il nous affiche le catalogue japonais ainsi que Demon Slayer saison 2 et 3.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur japonais afin d'avoir une adresse IP localisée au Japon.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur japonais)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Demon Slayer saison 2 et 3 ainsi que toutes les séries et films du catalogue japonais.

Comment regarder Demon Slayer saison 2 et 3 sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut voir désormais que l'animé s'affiche en indiquant 3 saisons, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix Japon et nous pourrons ainsi regarder librement en streaming Demon Slayer saison 2 et 3.

Il faut savoir que le catalogue Netflix Japon est le plus intéressant en ce qui concerne les animés et films d'animations japonais. On y trouve un très grand nombre d'animés qui ne sont pas proposés en France ni sur les autres catalogues étrangers.

Par exemple, nous avions déjà vu que l'on pouvait regarder tous les épisodes de One Piece sur Netflix Japon, tout comme ceux de la série Gintama, mais aussi les dernières saisons de My Hero Academia ou celles de l'attaque des titans. Les exemples sont nombreux et d'une manière générale, si vous aimez les animés japonais, vous serez servis.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Demon Slayer saison 2 et 3 ?

D'après nos recherches, la saison 2 et 3 de Demon Slayer est disponible sur Netflix Japan, mais vous pourrez aussi retrouver ces épisodes sur Netflix Inde, Netflix Malaisie, Netflix Philippines, Netflix Singapour ou Netflix Thaïlande. Tous les autres catalogues Netflix n'intègrent que la saison 1 de la série malheureusement.

Concernant la date de sortie de la saison 2 sur Netflix France, nous n'avons aucune informations à ce sujet. Il vous sera donc nécessaire d'utiliser un VPN en vous géolocalisant au Japon pour la regarder dès maintenant.

En savoir plus sur Demon Slayer saison 2 et 3

Demon Slayer introduit en 2016 sous forme de manga réalise un immense succès au Japon dès sa sortie, puis à travers le monde.

Une première saison de l'animé est sortie en 2019 comportant 26 épisodes qui sont déjà disponible sur le catalogue français de Netflix. Concernant la saison suivante, elle reprendre le film "Le train de l'infini" sous forme de 7 épisodes d'animés. Enfin, la derniere saison reprend l'arc du Quartier des plaisirs vu dans le manga et celle-ci est disponible depuis le mois de décembre 2021 sur Netflix.

Regardez dès maintenant Demon Slayer sur Netflix en passant par Netflix Japon à l'aide d'un VPN.