NordVPN a t'il des serveurs en Egypte pour Warzone ?

NordVPN fait parti des VPN premium, mais est-il le plus adapté à Warzone et propose t-il des serveurs localisés en Égypte ?

NordVPN a t'il des serveurs en Egypte pour Warzone ?

Utiliser un VPN pour Call of Duty Warzone permet non seulement d'accéder à des serveurs faciles appelés « easy lobbies », mais aussi de profiter de meilleures vitesses de chargement et de réduire son ping en jeu en choisissant les serveurs optimisés gaming du VPN.

On sait désormais que dans certains pays comme l'Inde ou l’Égypte, il existe des serveurs Warzone beaucoup plus facile à jouer, nous l'avions évoqué dans l'article « quel pays choisir sur Warzone » et nous voyons dans cet article si NordVPN est adapté (ou non) pour s'y connecter.

NordVPN dispose t-il de serveurs en Égypte ?


Malheureusement non, NordVPN ne propose pas de serveurs en Égypte parmi les 60 pays qu'il dessert. Vous ne pourrez donc pas accéder aux serveurs Égypte de Warzone en utilisant NordVPN et malgré qu'il fasse partie des bons VPN ça n'est pas le plus adapté pour cette utilisation et le gaming en général.

Quel VPN utiliser pour Warzone ?


Mais du coup, on peut se demander quels sont les fournisseurs VPN qui proposent des serveurs et des adresses IP localisées en Égypte pour jouer à Call of Duty Warzone.

Notre choix se porte sans hésitation sur Cyberghost qui permet lui une connexion dans 91 pays et qui dispose de 40 serveurs basés en Égypte, au Caire.

Découvrir l'offre de Cyberghost

Cyberghost vous permettra donc d'obtenir une adresse IP en Égypte et ainsi de vous connecter aux lobbies égyptiens de Warzone qui sont réputés pour être beaucoup plus facile à jouer.

De plus, il dispose de plusieurs serveurs dédiés au gaming adaptés pour tous les jeux en ligne demandant beaucoup de ressources (type FPS / Battle Royale) et permettant de réduire considérablement son ping en jeu. Cyberghost est donc parfaitement adapté pour des jeux tel que Call of Duty, Fortnite, PUBG ou même les jeux mobiles tel que Mobile Legends.

Période d'essai Cyberghost de 45 jours :


Cyberghost est aussi particulièrement intéressant pour sa période d'essai de 45 jours remboursable, permettant de tester le service sans risques.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours, puis d'en demander un remboursement complet et sans conditions.

Profiter des 45 jours d'essai avec Cyberghost

Vous serez alors immédiatement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du VPN pendant cette période.

Comment obtenir une IP en Égypte avec Cyberghost ?


Voici comment se géolocaliser en Égypte à l'aide du VPN Cyberghost, de manière à voir s'afficher ensuite les serveurs de jeux égyptiens sur Call of Duty Warzone.

Étape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période d'essai de 45 jours.

Installer Cyberghost

Étape 2 :


Lancez l'outil, puis choisissez l’Égypte dans la liste des serveurs.

Cyberghost Egypte

Connexion au serveur Egypte de Cyberghost

Étape 3 :


Vous êtes désormais géolocalisé en Égypte et n'avez plus qu'à redémarrer le jeu sur votre appareil pour profiter des « easy lobbys » égyptiens de Warzone.

Finalement, NordVPN est t-il adapté pour Warzone ?


On en déduit donc que NordVPN n'est pas le plus adapté pour Warzone, bien qu'il propose tout de même des serveurs en Inde (tout comme Cyberghost) qui peuvent aussi permettre de jouer sur des lobbies faciles.

Selon nos tests, Cyberghost reste d'une manière général un VPN plus adapté pour le gaming que NordVPN, même si tous deux sont de très bons outils.