Cyberghost dispose de 10 serveurs au Kenya

Tous les fournisseurs VPN ne disposent pas de serveurs basés au Kenya, mais si vous souhaitez vous y géolocaliser, Cyberghost fera parfaitement l'affaire avec ses 10 serveurs présents dans le pays. Nous abordons tout ce qu'il faut savoir sur ces serveurs dans cet article.

Cyberghost dispose de 10 serveurs au Kenya

Si vous souhaitez simuler votre localisation au Kenya et plus particulièrement dans la ville de Nairobi, vous devrez impérativement utiliser un VPN qui dispose des serveurs là bas. Cyberghost en fait partie et dispose de 10 serveurs emplacés physiquement au Kenya. Il fait partie des rares prestataires à en disposer, son concurrent NordVPN n'a pas de serveur au Kenya par exemple.

Nous abordons les raisons pouvant nous pousser à utiliser les serveurs kényans de Cyberghost, puis verrons comment obtenir une IP kényane dans cet article.

Pourquoi utiliser les serveurs Kényans ?


La principale raison sera de simuler sa présence au Kenya et laisser penser aux sites que l'on fréquente que nous sommes géolocalisé au Kenya, ou dans un pays africain du moins. Cela nous permettra d'une part de profiter des sites kényans sans blocages, mais aussi de profiter des offres et prix proposés au Kenya même si on se trouve en réalité en France ou à l'étranger.

Finalement, les serveurs kényans sont aussi très adaptés dans le cadre des jeux vidéos et permettent dans certains cas de contourner les systèmes de SBMM (ex : Call of Duty, Fortnite). Si vous êtes joueur de jeux en ligne, vous pourrez utiliser Cyberghost et vous géolocaliser au Kenya.

Vous pourrez ainsi :

  • Accéder aux sites kényans sans blocage
  • Accéder à des easy lobbys sur les jeux vidéos
  • Profiter des prix et offres disponibles qu'au Kenya
  • Accéder à l'offre Netflix gratuite au Kenya (sur Android)
  • Naviguer comme si vous étiez à Nairobi

Voyons désormais comment procéder pour se connecter à ces serveurs kényans avec Cyberghost.

Connexion aux serveurs Kényans sur Cyberghost :


Le plus simple pour obtenir une adresse IP au Kenya est de se connecter aux serveurs kényans disponibles sur Cyberghost. C'est ce que nous faisons ci-dessous.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays, choisissez le Kenya.

Cyberghost Kenya

Géolocalisation au Kenya avec Cyberghost

Etape 3 :


Une fois connecté au serveur, votre adresse IP a bien été modifiée.

Obtenir une adresse IP au Kenya avec Cyberghost

Vous disposez désormais d'une adresse IP basée au Kenya et serez perçu comme étant présent dans ce pays lorsque vous naviguerez.

Géolocalisation dans plus de 91 pays avec Cyberghost :


Cyberghost fait partie des fournisseurs à disposer le plus de serveurs au monde avec plus de 9000 serveurs répartis sur 91 pays (et une centaine de villes différentes). Le VPN est aussi très présent en Afrique ce qui n'est pas le cas de ses concurrents, en particulier NordVPN.

On a vu dans cet article que Cyberghost avait des serveurs au Kenya, mais il en dispose aussi en Afrique du Sud, en Algérie, au Maroc, au Nigéria, en Égypte ou en Arabie Saoudite si vous souhaitez vous connecter à des serveurs africains. Nous avions déjà évoqué l'utilité des VPN en Afrique dans un article dédié à cet effet.

Finalement, vous trouverez aussi la liste de tous les serveurs Cyberghost dans un article publié récemment où l'on aborde aussi les serveurs optimisés et serveurs NoSpy.

Articles similaires: