NordVPN a t-il des serveurs aux Philippines ?

NordVPN fait partie des plus populaires services de VPN, voyons à travers cet article s'il dessert les Philippines et s'il permet d'y avoir une adresse IP. Nous verrons autrement les alternatives qui s'offrent à vous pour les Philippines.

NordVPN a t-il des serveurs aux Philippines ?

NordVPN dispose à ce jour de plus de 5500 serveurs dispersés entre 4 continents, en Amériques, Europe, Asie-Océanie et Afrique-Moyen-Orient. Le fournisseur est présent dans 60 pays, mais est-il bien présent aux Philippines ?

A ce jour malheureusement, NordVPN ne dispose pas de serveurs aux Philippines. Il ne permet donc pas de simuler sa présence dans le pays, ni d'y obtenir une adresse IP. Lorsque vous vous rendrez dans la liste des serveurs NordVPN, vous constaterez qu'aucun serveur Philippin n'y apparaît.

Si vous souhaitez accéder à un VPN détenant des serveurs aux Philippines, il faudra donc vous tourner vers l'une des alternatives à NordVPN. Nous vous proposons ci-dessous 3 fournisseurs du même niveau que ce dernier, mais qui permettent cette fois-ci de se géolocaliser aux Philippines. On verra ensuite comment avoir une adresse IP aux Philippines, puis quels avantages elle peut procurer à son utilisateur.

Quelle alternative à NordVPN pour les Philippines ?


Parmi les fournisseurs premium, 3 d'entre eux disposent de serveurs basés aux Philippines. Ce pays d'Asie reste donc particulièrement desservi par les VPN et il n'est pas bien compliqué de s'y géolocaliser.

  • Cyberghost : le plus adapté pour les Philippines, il dispose de 70 serveurs basés physiquement à Manille.
  • ExpressVPN : dispose de plusieurs serveurs aux Philippines.
  • Surfshark : dispose de plusieurs serveurs aux Philippines.

Ces 3 fournisseurs viennent donc en alternative à NordVPN si votre objectif est de vous géolocaliser aux Philippines. Vous pourrez à chaque fois profiter d'une période d'essai remboursable de 30 à 45 jours.

Tutoriel : Obtenir une adresse IP aux Philippines :


Dans le tutoriel qui suit nous allons vous montrer comment obtenir une adresse IP aux Philippines à l'aide de Cyberghost. Il est selon nos tests, le plus adapté pour les Philippines en ce moment.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de 45 jours d'essai

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost dans la liste des pays choisissez les Philippines.

cyberghost philippines

Connexion au serveur Philippin de Cyberghost

Etape 3 :


Une fois connecté au serveur, votre adresse IP ainsi que votre géolocalisation a bien été modifiée. Vous disposez désormais bien d'une adresse IP basée aux Philippines et pourrez en profiter des avantages.

Obtenir une adresse IP aux Philippines avec Cyberghost

Est-il possible d'en profiter gratuitement ?


Si vous cherchez à obtenir gratuitement votre IP aux Philippines, sachez qu'il n'existe à ce jour aucun VPN 100% gratuit qui le permet. Cependant, vous pouvez tout à fait profiter de la période d'essai remboursable de 45 jours chez Cyberghost.

Il vous suffit pour cela de souscrire l'abonnement de votre choix, d'en profiter durant 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions ensuite.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez ainsi directement remboursé et aurez pu profiter gratuitement de votre IP philippines pendant ce délais.

Quels avantages à avoir une adresse IP philippines ?


Avoir une adresse IP aux Philippines permet de nombreux avantages, outre le fait d'être géolocalisé dans un pays Asiatique. En effet, cela vous permettra d'une part de faire croire à tous les sites que vous fréquentez que vous êtes en ce moment même présent sur le territoire Philippin et de naviguer comme un habitant de là bas.

Vous pourrez ainsi profiter des prix souvent moins chers aux Philippines (sur internet) pour de nombreux services. On sait par exemple que les abonnements aux plateformes mainstream, de type Netflix, Amazon Prime, Disney+ ou certains abonnements aux plateformes d'animés sont moins coûteuses lorsqu'on est localisé dans ce pays. Étant donné que le pouvoir d'achat aux Philippines est très faible, ces plateformes occidentales s'adaptent en baissant fortement le prix de leurs abonnements. A ce titre, on a déjà vu dans un article comment payer YouTube moins cher avec un VPN en se géolocalisant à l'étranger.

Avoir une adresse IP aux Philippines est aussi utile dans le cadre des jeux vidéos, notamment lorsque certains jeux sortent en avant première (version bêta) uniquement aux Philippines. Ce pays est intéressant pour les développeurs et éditeurs qui peuvent tester leur gameplay sur une grande population telle que celle-ci avant de le déployer en occident, aux États-Unis ou en Europe. Si un jeu vidéo est disponible aux Philippines, vous pourrez y jouer grâce à votre IP philippine.

Enfin, un autre grand intérêt est de pouvoir débloquer Netflix Philippines ou quelconque autre catalogue de plateformes VOD qui disposent souvent d'un plus grand choix de films et séries que le catalogue français. Tout comme Netflix Japon, le catalogue Philippin est bien plus intéressant pour certaines catégories de films comme les animés par exemple. On y trouve une multitude d'animés non disponibles en France, et en avant première. Si votre objectif est d'obtenir une IP Philippines pour Netflix, nous vous recommandons aussi l'article sur la liste des 50 animés à regarder sur Netflix, présents sur les catalogues étrangers.

Articles similaires: