VPN pour le Pays-Bas

Nous vous proposons sur cette page la liste des meilleurs VPN pour le Pays-Bas ou pour la Hollande. C'est à dire à la fois tous les VPN qui peuvent être utilisés depuis là bas, mais aussi ceux qui permettent d'avoir une adresse IP au Pays-Bas ou en Hollande.

Ces VPN peuvent donc vous servir dans plusieurs cas :

  • Si vous êtes au Pays-Bas et souhaitez profiter de services étrangers (Français)
  • Si vous êtes en France et souhaitez avoir une adresse IP au Pays-Bas ou en Hollande pour profiter des services locaux.
  • Simplement si vous souhaitez protéger votre connexion internet à l'aide d'un VPN.

Avec l'ensemble des fournisseurs VPN ci-dessous, vous pourrez regarder la TV hollandaise, débloquer des chaînes comme KIJK, NPO 1 et 2 et autres chaînes qui peuvent par exemple permettre de regarder gratuitement le football et plus précisément la ligue des champions gratuitement en streaming lorsque c'est payant sur des chaînes françaises.

Liste des meilleurs VPN pour le Pays-Bas :

1)

Cyberghost
  • Streaming et Torrenting
  • Période d'essai de 45 jours
  • Jusqu'à 7 appareils

2)

NordVPN
  • VPN le plus utilisé au monde
  • Période d'essai de 30 jours
  • Connexion ultra-rapide

3)

ExpressVPN
  • Présent dans 94 pays
  • Période d'essai de 30 jours
  • Connexion au routeur wifi

Liste de tous les logiciels VPN


Dans quels cas utiliser un VPN pour les Pays-Bas ?


Comme nous l'avons précisé en introduction, les deux cas principaux pour utiliser un VPN pour les Pays-Bas (ou la Hollande) sont soit si vous souhaitez obtenir une adresse IP localisée au Pays-Bas pour profiter des sites et services locaux, ou alors si vous êtes actuellement présent aux Pays-Bas et que vous voulez profiter de services et sites étrangers et notamment français. Vous devrez dans ce deuxième cas obtenir une adresse IP française depuis les Pays-Bas.

Regarder les chaîne TV hollandaise :


L'un des cas les plus courants est celui de la télévision hollandaise qui propose régulièrement des évènements sportifs (comme la ligue des champions) gratuitement en streaming. C'est le cas notamment de la chaîne KIJK qu'il sera possible de débloquer en direct ou en replay avec un VPN. De cette façon, vous pourrez profiter gratuitement de la ligue des champions sans avoir à payer un abonnement RMC Sports ou Canal Plus.

D'autres chaînes TV hollandaises comme NPO 1, NPO 2, RTL XL peuvent être intéressantes à débloquer aussi si vous aimez la télévision hollandaise.

Vous êtes expatriés en Hollande :


Si vous êtes expatrié en Hollande (ou aux Pays-Bas), vous aurez très certainement besoin d'un VPN pour utiliser les sites et services français.

Par exemple, vous pourriez avoir besoin d'un VPN pour regarder Netflix France en Hollande quand la plateforme vous affichera le catalogue hollandais à cause de votre adresse IP. Il en est de même si vous souhaitez regarder la télévision française depuis la Hollande (TF1, France 2, M6, Canal Plus, etc).

L'ensemble des logiciels vous permettent en un clic de débloquer ces services et de profiter pleinement de tous vos sites français lors de votre passage aux Pays-Bas.