Katrov (nouveau site) : ce qu'il faut savoir sur le site

Sardip change de nom et devient Katrov. Le nouveau site de streaming sans pub ni inscription a ouvert ses portes suite à la fermeture et au blocage de l'ancien site, pour des raisons évidentes liées au streaming de contenu illégal. Voyons tout ce qu'il faut savoir sur Katrov et quelle est la nouvelle adresse du site.

Katrov (nouveau site) : ce qu'il faut savoir sur le site

Sardip et de nombreux autres sites du même type étaient récemment bloqués et n'avaient pas encore de nouvelle adresse. Le site diffusait un grand nombre de films, séries et autre contenus en VF gratuitement et sans publicité.

Ce dernier s'est récemment fait bloquer par les FAIs français car il ne respectait probablement pas certaines règles au niveau des droits d'auteurs sur les œuvres proposées. Cependant, il a réouvert aujourd'hui sous un nouveau nom. Voyons quel est le nouveau site, puis tout ce qu'il faut savoir sur lui avant d'y accéder.

Avant toute chose, il est important de mentionner que le site Sardip, Katrov ou les autres sites similaires peuvent ne pas respecter certaines règles au niveau des contenus qu'ils diffusent et par conséquent présenter un caractère illicite. Nous ne vous incitons pas à travers cet article à accéder à quelconque de ces sites et vous recommandons de prendre vos précautions.

Important : Veillez toujours à utiliser un VPN sur Katrov afin de cacher votre adresse IP et sécuriser votre navigation sur des sites potentiellement sensible ou dangereux. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés.
Cacher son adresse IP avec Cyberghost

Sardip devient Katrov :


Lorsqu'on se rend sur l'ancien site Sardip (accessible uniquement avec un VPN) on s'aperçoit que le site affiche désormais le message de redirection vers la nouvelle adresse :

sardip devient katrov

Sardip devient Katrov

Accéder à Katrov avec Cyberghost

La nouvelle adresse est donc Katrov.com.

A nouveau, veillez à bien activer votre VPN en accédant à Katrov afin d'y naviguer anonymement et en toute sécurité.

Pourquoi utiliser un VPN sur Katrov ?


Les sites comme Katrov sont régulièrement surveillés par les FAIs et c'est d'ailleurs ce qui leur vaut leur fermeture régulière. En se rendant sur un tel site, votre adresse IP est exposée avec l'ensemble des données qui s'y attachent (Nom, Adresse, Téléphone) et il n'est pas difficile pour quelconque fournisseur d'accès ou autorité d'y accéder.

C'est de cette façon que certain d'entre vous on peut être déjà reçu à leur domicile des lettres d'avertissement ou d'amendes concernant du streaming illégal de contenu par exemple. Les amendes peuvent aller jusqu'à 1500€ maximum.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Utiliser un VPN permet d'une part de cacher son adresse IP, mais aussi de sécuriser sa navigation sur des sites potentiellement dangereux pour vos données personnelles.

Katrov est-il légal en France ?


Le site Katrov semble diffuser des œuvres protégées par des droits d'auteurs, sans aucune contrepartie financière. Cela lui procure un caractère illégal et c'est pourquoi nous ne pouvons pas vous inciter à y accéder et vous recommandons de prendre vos précautions.

Si vous cherchez une alternative légale à Katrov, il faudra vous tourner vers les plateformes payantes et bien connues telles que Netflix, Disney+ ou Amazon Prime vidéo notamment.

Katrov est bloqué, que faire ?


Il arrive parfois que les sites comme Katrov soient rendus inaccessible ou bloqués pour diverses raisons. La raison la plus courant est que le site ait été bloqué dans votre pays (La France généralement) pour les raisons expliqués plus haut.

De ce fait, le seul moyen de débloquer le site est de se géolocaliser dans un autre pays à l'aide d'un VPN, par exemple en Suisse. Cela vous permettra d'accéder à nouveau au site sans blocage depuis un pays où le site reste accessible.

Sinon, il se peut que Katrov soit bloqué par manque de moyens de la part des propriétaires et qui se doivent d'effectuer une demande de dons pour financer leurs serveurs. Le site sera alors débloqué automatiquement une fois la somme nécessaire récoltée.

Autres sites comme Katrov :


Il existe un très grand nombre d'alternatives à Katrov dans l'univers du streaming français et nous vous en dévoilons une petite liste ci-dessous.

Même si ces sites changent régulièrement de nom et d'adresse, vous parviendrez certainement à en trouver un nouveau parmi ceux-ci. Il est aussi vivement recommandé d'utiliser un VPN sur l'intégralité de ces sites.

Notre avis sur Katrov :


On retrouve sur Katrov l'intégralité de la bibliothèque de films qui était proposé sur l'ancien site Sardip. Il y en a de tous les styles, action, aventure, comédie, drame, fantastique, horreur, policier, science-fiction, etc. Le tout est accessible sans aucune inscription, ni publicité, financé uniquement grâce aux dons.

C'est d'ailleurs ce qui vaut la popularité des sites du réseau Katrov. Les utilisateurs peuvent ainsi accéder librement à Katrov, puis profiter de tous les films de leur choix sans restrictions.

Le seul bémol est que bien entendu, le site ne respecte pas certains droits d'auteur sur les œuvres proposées.