Comment regarder Molotov TV en Espagne ?

Depuis l'Espagne, vous constaterez que Molotov TV est bloqué à cause d'une restriction géographique. Nous voyons dans cet article comment débloquer Molotov TV lorsque vous êtes en Espagne.

Comment regarder Molotov TV en Espagne ?

Si vous venez d'arriver en Espagne, que vous y séjournez pour les vacances ou pour le travail, vous remarquerez un géo-blocage lorsque vous tenterez de regarder l'une des chaînes françaises depuis l'application.

Il faut savoir que Molotov TV est une service de télévision en ligne français qui est réservé uniquement aux français dans sa version de base. Nous voyons ci-dessous qu'il est possible de contourner ce blocage en toute simplicité à l'aide d'un VPN.

Le géo-blocage de Molotov en Espagne :


En tentant de regarder une chaîne française sur Molotov TV en Espagne, vous tomberez directement sur le message d'erreur suivant « Ce contenu n'est pas disponible dans votre zone géographique » :

molotov bloqué en Espagne

Blocage de Molotov en Espagne

Il s'agit tout simplement de l'application qui a détecté que vous n'étiez pas géolocalisé en France en se basant sur votre adresse IP. Cependant, il est très simple de contourner ce message d'erreur en utilisant un VPN comme nous le montrons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en France avec l'un des VPN compatible avec Molotov pour regarder Molotov en Espagne. Nous vous conseillons d'utiliser NordVPN ou Surfshark qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : débloquer Molotov en Espagne


Nous allons prendre l'exemple de regarder France 2 sur Molotov TV depuis l'Espagne. Nous allons donc nous géolocaliser en France en utilisant NordVPN pour accéder à la chaîne. On verra juste après que nous pouvons utiliser gratuitement NordVPN.

Etape 1 :


Premièrement, installez NordVPN en utilisant la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Etape 2 :


Ouvrez NordVPN et choisissez la France comme pays.

nordvpn fr

Géolocalisation en France avec NordVPN

Etape 3 :


Une fois que nous sommes géolocalisé en France, l'application Molotov nous détectera en France malgré que nous soyons en Espagne.

molotov tv espagne

Accès à Molotov TV depuis l'Espagne avec NordVPN

Accéder à Molotov TV depuis l'Espagne avec NordVPN

On peut voir ci-dessus que le message d'erreur lié à la zone géographique a bel et bien disparu et que nous avons accès au direct de France 2 sur Molotov en Espagne. L'astuce fonctionne de la même manière pour TF1, M6 et les autres chaînes, que vous soyez sur PC ou support mobile.

Il sera parfois nécessaire de tester plusieurs adresses IP du VPN dans le cas où certaines seraient bloquées par l'application.

Profiter gratuitement de NordVPN :


Si votre séjour en Espagne est de moins de 30 jours, il vous sera possible d'utiliser gratuitement NordVPN grâce à sa période d'essai remboursable de 30 jours.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 30 jours au maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Vous serez directement remboursé et aurez pu utiliser NordVPN gratuitement pendant ce délais.

Regarder toutes les chaînes TV françaises en Espagne :


Nous avons vu dans le tutoriel que nous pouvions débloquer Molotov TV en Espagne avec le VPN, mais vous pouvez aussi débloquer directement toutes les chaînes françaises depuis leur site web respectif en procédant de la même manière.

Nous avions déjà expliqué comment regarder la TV française en Espagne sur un autre article du même genre qui montrait que l'on avait accès facilement à TF1, M6 ou même aux chaînes payantes depuis les sites officiels des chaînes.

Cela vous offrira une alternative à l'utilisation de Molotov TV pour regarder les chaînes françaises, dans le cas où l'application ne fonctionne pas en Espagne malgré l'utilisation d'un VPN.