Comment regarder All American saison 6 en France, sur The CW ?

La nouvelle saison d'All American vient de sortir aux États-Unis et une astuce nous permet déjà d'en profiter depuis la France. Découvrons où et comment regarder gratuitement All American saison 6 en streaming, en passant par la plateforme américaine The CW.

Comment regarder All American saison 6 en France, sur The CW ?
encart
  • Accéder aux chaînes américaines.
  • Regarder les séries US.
  • Période d'essai de 45 jours.

All American a repris pour une 6ème saison, ce lundi premier avril 2024. La diffusion des épisodes est toujours effectuée par The CW, en direct à la télévision, mais aussi en replay sur le site de la chaîne.

Une nouvelle étape important s'amorce pour Spencer et Jordan, désormais sur le point d'intégrer la NFL via la draft. Spencer se retrouvera particulièrement exposé aux médias durant cette nouvelle année. Dans ce même temps, Olivia fera son retour à Los Angeles après son séjour londonien. On retrouvera aussi Leyla, préparant l'inauguration de son studio d'enregistrement. Enfin, le couple Asher et Jaymee sera à l'honneur dans cette saison 6 avec l'arrivée de leur nouveau-né AJ.

Alors que les 5 premières saisons sont déjà disponibles sur Netflix US, il faudra patienter quelques mois pour y voir paraître la saison 6. Néanmoins, les fans les plus impatients de la série peuvent déjà profiter des épisodes de la saison 6 d'All American en streaming gratuit, depuis la plateforme The CW. En effet, à compter du 1er avril et chaque lundi qui suivra, sera diffusée la saison. Depuis la France, le plus pratique reste de les regarder en replay chaque mardi soir. Nous vous dévoilons comment en profiter dans les paragraphes suivants.

Diffusion de la saison 6 en streaming sur The CW :


La 6ème saison d'All American est diffusée par The CW à compter du 1er avril 2024. L'ensemble des épisodes sont disponibles en replay gratuit, dès le lendemain de la diffusion de chaque épisode, sur le site internet de The CW.

ÉpisodeTitreDiffusion
Épisode 1Things Done Changes01/04
Épisode 2Public Service Announcement08/04
Épisode 3Business is Business15/04

Site officiel :


Aucune inscription n'est requise pour regarder la saison 6 en streaming gratuit, depuis la plateforme. Cependant, depuis la France, le site est géo-bloqué et une page blanche similaire à celle-ci s'affichera lorsque vous tenterez d'y accéder :

The CW bloqué en France

Blocage du site The CW en dehors des Etats-Unis.

Regarder The CW en France : une restriction géographique nous empêche d'accéder à The CW en France. Un VPN est requis pour éviter ce blocage. Cyberghost et NordVPN sont les plus adaptés pour débloquer The CW et y regarder chaque épisode d'All American saison 6 en streaming (voir tutoriel).

Tutoriel : accéder à The CW en France


Dans ce rapide tutoriel, nous détaillons les étapes à suivre afin d'accéder au site The CW, puis au streaming des épisodes de la saison 6 d'All American.

Étape 1 :


Installez au choix, Cyberghost ou NordVPN afin de simuler votre localisation aux US.

Étape 2 :


Géolocalisez-vous aux Etats-Unis.

Cyberghost US

Géolocalisation aux Etats-Unis avec Cyberghost.


Étape 3 :


Rechargez la page de The CW afin d'accéder au site sans blocage :

The CW en France

Accès au site The CW en France avec Cyberghost.


The CW en France

All American disponible en clair sur The CW.

Regarder All American sur The CW avec Cyberghost

On remarque désormais que l'on a bien accès The CW depuis la France, lors du premier épisode de la saison 6 d'All American. Il en sera de même pour l'ensemble des épisodes à venir, disponibles gratuitement, en replay, dès le lendemain de leur diffusion à la TV.

Par ailleurs, cette même astuce nous permettra de regarder tous les autres séries diffusées sur The CW, comme c'est le cas pour All American: Homecoming, Riverdal, The Flash ou encore Batwoman par exemple. Nous passons en revue toutes ces séries dans l'article traitant comment se rendre sur The CW lié ci-dessous.

A ce sujet : comment regarder The CW en France ?

Aperçu de la saison 6 de All American :


La populaire série dramatique All American, produite par CBS et Warner Bros, est de retour pour une sixième saison très attendue. Après plus de 91 épisodes répartis sur 5 saisons depuis son lancement en 2018, les fans pourront retrouver leurs personnages fétiches dès le 1er avril 2024 sur The CW. Les épisodes sortiront ensuite tous les lundis en direct et mardi soir en replay sur le site.

Cette nouvelle salve d'épisodes marquera un tournant décisif pour certains des protagonistes principaux. Spencer James (Daniel Ezra) et Jordan (Michael Evans Behling) se préparent à l'étape cruciale du repêchage de la NFL, plaçant Spencer sous les feux des projecteurs médiatiques. De son côté, Olivia Baker (Samantha Logan) revient transformée de son séjour à Londres.

Les amours et les amitiés seront également au cœur des intrigues. Layla Keating (Greta Onieogou) s'apprête à ouvrir son nouveau studio avec la première représentation de Patience depuis la terrible agression dont elle a été victime. Asher et Jaymee (gardiens du bébé AJ) devront s'adapter aux défis de la vie de jeunes parents.

Comme à l'accoutumée, chaque épisode d'une quarantaine de minutes sera diffusé chaque lundi soir sur The CW, avec la possibilité de les revoir dès le lendemain en replay sur le site de la chaîne. Tous les détails de la série télévisée All American sont disponibles sur sa page Wikipédia.

Intrigue générale sur la série All American :


La série suit l'histoire de Spencer James, un excellent joueur de football issu des quartiers défavorisés de South Los Angeles. Il saisit l'opportunité d'intégrer la prestigieuse école secondaire Beverly Hills à la suite d'une bagarre au cours de laquelle son talent a été repéré par le coach Billy Baker.

Spencer doit alors s'adapter à son nouvel environnement privilégié très différent de celui dans lequel il a grandi. Bien qu'attiré par les nombreuses tentations de Beverly Hills, il reste attaché à sa famille et à ses amis de Crenshaw.

Au fil des saisons, on suit son parcours entre sa vie à Beverly Hills où il doit prouver sa valeur au football, et celle à Crenshaw où il essaie de rester fidèle à ses racines. Des drames familiaux, des romances, des rivalités sportives et bien d'autres défis jalonnent son cheminement. La série explore les thèmes de l'ambition, de l'identité, des inégalités sociales et raciales à travers le prisme du rêve américain que représente le football pour Spencer et sa famille.

Articles similaires: