Djokovic Kecmanovic en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Novak Djokovic affrontera Miomir Kecmanovic ce vendredi 1er juillet à l'occasion du 3ème tour de WImbledon 2022. Une chaîne TV gratuite diffusera le match en direct live, voyons comment profiter du streaming dans cet article.

Djokovic Kecmanovic en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Le numéro 3 mondial et grand favoris du tournois, le serbe Novak Djokovic s'opposera à l'autre serbe encore en lisse, le jeune Miomir Kecmanovic dans le cadre de leur troisième tour de Wimbledon 2022. Le match aura lieu ce vendredi 1er juillet après-midi et il est à ne pas manquer.

Après sa victoire mitigée face à Kwon au 1er tour, Djokovic s'est rattrapé lors du second tour en écrasant l'australien Kokkinakis 3 sets à zéro. De son coté, Kecmanovic s'est imposé en 4 sets dans ses deux rencontres, premièrement face à l'australien Millman, puis finalement contre le chilien Tabilo au second tour. Les deux serbes se feront donc face lors de ce troisième match et un défis de taille mais pas insurmontable attend donc le 25ème mondial s'il veut espérer atteindre le 4ème tour.

Bien que la diffusion de Wimbledon 2022 ne soit pas proposée en clair en France, nous avons trouvé une chaîne TV gratuite qui diffusera bien le match Djokovic vs Kecmanovic en direct gratuit. Voyons quelle est cette chaîne puis comment y accéder dès maintenant.

Chaîne gratuite où regarder Djokovic Kecmanovic

La chaîne étrangère RTS (suisse) diffusera bien le match Djokovic Kecmanovic en streaming gratuit et en clair. Vous pouvez suivre le live depuis le lien ci-dessous.

Lien du direct du match Djokovic Kecmanovic : RTS

Vu qu'il s'agit d'une chaîne étrangère vous serez confronté à un géo-blocage similaire à celui-ci lorsque vous tenterez d'accéder au direct :

Géo-blocage de la chaîne étrangère RTS

La chaîne a détectée par votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en Suisse et vous empêche donc de profiter d'accéder au match. Cependant, il est très facile de contourner ce type de blocage en utilisant un VPN comme nous procédons ci-dessous.

En résumé : Il nous suffit de se géolocaliser en Suisse à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder Djokovic Kecmanovic en streaming sur RTS. Nous vous conseillons d'utiliser NordVPN ou Cyberghost qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : débloquer RTS en France

Dans l'exemple qui suit nous allons utiliser NordVPN afin de simuler notre présence en Suisse et ainsi contourner le blocage de la chaîne pour regarder Djokovic Kecmanovic en streaming. Nous voyons plus bas dans l'article que l'on peut profiter gratuitement de NordVPN.

Etape 1 :

Commencez par installer NordVPN en profitant de la période de 30 jours d'essai.

Télécharger NordVPN

Etape 2 :

Lancez NordVPN, puis dans la liste des pays, choisissez un serveur en Suisse

Géolocalisation en Suisse avec NordVPN

Etape 3 :

Une fois géolocalisé en Suisse, nous n'avons plus qu'à recharger la page de la chaîne pour profiter du direct. A noter qu'il faudra parfois utiliser une fenêtre de navigation privée.

Accès au direct de RTS grâce à NordVPN

Débloquer RTS en France avec NordVPN

Le message de géo-blocage ne s'affiche plus à l'écran et nous pouvons désormais profiter du tennis en direct sur RTS depuis la France, grâce à NordVPN. Il en sera de même lors du match Djokovic Kecmanovic lors de son commencement ainsi que pour n'importe quel autre match tennis diffusé sur les diverses chaînes étrangères.

Nous avions déjà évoqué les multiples chaînes gratuites où regarder le tennis dans un article dédiée.

Profiter gratuitement de NordVPN

Une période d'essai remboursable de 30 jours est offerte pour toute nouvelle souscription à NordVPN. Vous pourrez de ce fait utiliser gratuitement le service pour regarder le match Djokovic Kecmanovic en streaming aujourd'hui.

Si vous ne souhaitez plus profiter du VPN, vous pourrez à tout moment effectuer une demande de remboursement complet et sans conditions dans un délais de 30 jours afin de ne rien payer.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

En savoir plus sur Djokovic Kecmanovic :

Ce troisième tour se corse pour les deux serbes qui se rencontreront ce vendredi 1er juillet pour le match de 3ème tour. Le favoris du tournois rencontrera le 25ème au classement pour espérer passer au 4ème tour. Bien que la victoire soit en faveur de Djokovic, rien n'est joué et un challenge important attend désormais le jeune prodige de 22 ans, Miomir Kecmanovic. Nous en saurons davantage dès ce vendredi après-midi en streaming gratuit sur RTS.