Meilleur VPN pour Paramount+

Le service de streaming américain Paramount Plus, détenu par Comcast n'est actuellement pas ouvert au public français. Il est cependant possible d'y accéder et de s'y inscrire gratuitement en utilisant un VPN. Nous vous proposons sur cette page l'ensemble des VPN compatibles avec Paramount+ qui vous permettront d'en profiter dès aujourd'hui depuis la France ou l'étranger.

En accédant à Paramount+ en France, vous serez confronté à un message vous informant que le service n'est toujours pas disponible dans votre pays. Le site détecte par le biais de votre adresse IP que vous n'êtes pas géolocalisé aux États-Unis, et vous en bloque l'accès.

En utilisant l'un des VPN de la liste suivante, vous pourrez facilement simuler votre présence aux États-Unis ou au Canada pour profiter de tous les films et séries disponibles sur Paramount+. De plus, une période d'essai d'1 mois à la plateforme vous permettra d'en profiter gratuitement dès aujourd'hui.

Liste des VPN pour Paramount+ :

1)

Cyberghost
  • Meilleur rapport qualité/prix
  • Période d'essai de 45 jours
  • Idéal pour le Streaming Sportif

2)

NordVPN
  • VPN le plus utilisé au monde
  • Période d'essai de 30 jours
  • Connexion ultra-rapide

3)

ExpressVPN
  • Présent dans 94 pays
  • Période d'essai de 30 jours
  • Idéal pour Netflix

4)

Surfshark
  • Nombre d'appareils illimité
  • Période d'essai de 30 jours
  • Bon rapport qualité/prix

Liste de tous les logiciels VPN


Comment regarder Paramount+ en France ?


Dans le cas suivant, nous allons utiliser Cyberghost afin de simuler notre présence aux États-Unis et pouvoir nous inscrire librement à Paramount+ depuis la France.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays, choisissez les Etats-Unis.

Cyberghost Etats-Unis

Connexion à un serveur Américain sur Cyberghost

Etape 3 :


Nous sommes maintenant géolocalisé aux États-Unis et pouvons rafraîchir la page pour accéder au site de la plateforme.

On peut voir ci-dessus que nous avons maintenant bien accès à Paramount+, et nous n'avons plus qu'à finaliser notre inscription pour en profiter.

Lors de votre inscription, veillez tout de même à renseigner un code postal américain comme le suivant : 10005 pour New York.

Nous vous avions déjà proposé un tutoriel détaillé complet sur comment avoir Paramount Plus en France en montrant le processus d'inscription à la période d'essai gratuite de 30 jours. N'hésitez pas à y faire un tour pour plus de précisions sur la démarche à suivre.

Paramount+ gratuit le premier mois :


En effet, le service Paramount+ propose à ses nouveaux utilisateurs une période d'essai gratuite vous permettant de découvrir la plateforme et les programmes qui y sont diffusés. Vous pourrez en profiter dès votre inscription comme on peut le voir sur la capture ci-dessous :

Cela vous permettra de découvrir librement la plateforme, puis de l'adopter uniquement si le service vous convient. Vous pourrez sinon à tout moment résilier votre abonnement et ne rien payer.