Meilleur VPN pour HBO Max

La plateforme HBO Max détenue par la société WarnerMedia commence petit à petit à se faire une place en Europe, mais n'est malheureusement toujours pas disponible en France par défaut. Il reste cependant possible de s'y inscrire dès maintenant en utilisant un VPN compatible avec HBO Max. C'est ce que nous voyons dans cet article.

Pour le moment, en vous rendant sur HBO Max en France, vous ferez face à la géo-restriction "Sorry, HBO Max isn't available in your region yet" car le site détectera immédiatement à partir de votre IP que vous n'êtes pas dans un pays où HBO Max est disponible. Il vous suffit donc d'activer l'un des VPN ci-dessous et vous géolocaliser aux Etats-Unis ou dans un pays où HBO Max est ouvert pour en profiter librement depuis la France.

Liste des VPN pour HBO Max :

1)

Cyberghost
  • Meilleur rapport qualité/prix
  • Période d'essai de 45 jours
  • Idéal pour le Streaming Sportif

2)

NordVPN
  • VPN le plus utilisé au monde
  • Période d'essai de 30 jours
  • Connexion ultra-rapide

3)

ExpressVPN
  • Présent dans 94 pays
  • Période d'essai de 30 jours
  • Idéal pour Netflix

4)

Surfshark
  • Nombre d'appareils illimité
  • Période d'essai de 30 jours
  • Bon rapport qualité/prix

Liste de tous les logiciels VPN


Quel est le meilleur VPN pour HBO Max ?


Selon nos récents tests, c'est Cyberghost qui est le meilleur VPN pour HBO Max pour la simple et bonne raison qu'il dispose d'un serveur américain complètement dédié à HBO Max. C'est à dire que ce dernier sera à la fois rapide, performant et indétectable de la part de la plateforme.

Pour trouver ce serveur, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "Pour le streaming" de Cyberghost, puis de chercher le serveur américain "Optimisé pour HBO Max" comme le montre la capture d'écran suivante :

Cyberghost HBO Max

Connexion au serveur HBO Max de Cyberghost

Débloquer HBO Max avec Cyberghost

Pourquoi utiliser un VPN sur HBO Max ?


Par défaut, la plateforme HBO Max n'est toujours pas sortit en France et l'inscription est donc bloquée lorsqu'on se rend sur le site. Le VPN nous permet alors de simuler notre présence dans un pays où la plateforme est bien disponible, pour pouvoir s'y inscrire librement.

Nous avions déjà détaillé dans un tutoriel comment s'inscrire sur HBO Max depuis la France malgré qu'elle ne soit pas encore disponible. Le VPN le plus adapté était Cyberghost qui proposait des serveurs optimisés spécialement pour débloquer HBO Max.

Date de sortie d'HBO Max en France :


En mars 2022, la plateforme a fait son apparition dans un grand nombre de pays d'Europe dont notamment les Pays-Bas, le Portugal et la Roumanie. La France ne fait pas partie de ces pays malheureusement, mais les équipes de WarnerMedia on tout de même introduit lors d'une conférence la sortie à venir d'HBO Max sur le territoire français.

Aucune date de sortie exacte n'a été divulguée, mais on peut s'attendre probablement à une sortie imminente en France en 2022, sans grandes certitudes. Vous devrez en attendant utiliser un VPN pour y accéder sans blocage et commencer à profiter des films proposés sur HBO Max.