VPN pour le Chili
Si vous comptez voyager au Chili, ou à l'inverse souhaitez obtenir une adresse IP localisée au Chili, vous aurez besoin d'utiliser un des logiciels VPN proposés sur cette page. Nous mettons en avant ci-dessous la liste des VPN pour le Chili qui vous permettront cela.
Grâce au VPN, vous pourrez :
- sécuriser votre connexion au Chili
- obtenir une adresse IP localisée au Chili
- débloquer du contenu censuré au Chili
- accéder à la TV française au Chili
- accéder à Netflix France au Chili
- Etc
Peu de VPN permettent d'obtenir une adresse IP chilienne, mais Cyberghost le permet et propose 12 serveurs localisés dans la ville de Santiago. Nous vous le recommandons si vous souhaitez vous géolocaliser là bas.
Publié le
Comment avoir une adresse IP chilienne ?
Pour disposer d'une adresse IP localisée au Chili, nous utilisons le VPN Cyberghost qui propose une multitude d'adresses IP et serveurs dans le pays. Il nous suffit donc de suivre les étapes suivantes.
Etape 1 :
Premièrement, installez Cyberghost en profitant de 45 jours d'essai.
Télécharger Cyberghost
Etape 2 :
Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays choisissez le Chili.

Etape 3 :
Et voilà, nous avons maintenant changé notre adresse IP en IP chilienne et seront géolocalisé là bas par les différentes sites internet ou applications.
Pourquoi utiliser un VPN pour le Chili ?
Plusieurs cas pourrait vous mener à utiliser un VPN pour le Chili, d'une part dans le cas où vous comptiez vous rendre au Chili pour un voyage ou un déplacement. Dans ce cas le VPN vous permettra de débloquer tous les sites ou applications censurées dans le pays, ou bien aussi de pouvoir accéder aux chaînes françaises depuis là bas (TF1, France 2, M6, etc).
Sinon, à l'inverse, le VPN pourra vous permettre de simuler votre présence sur le territoire chilien sans même y poser le pied, et ainsi débloquer des services locaux réservés uniquement aux personnes détenant une adresse IP chilienne.
Enfin, le VPN est un outil particulièrement utile pour les voyageurs, vacanciers réguliers ou les expatriés à l'étranger, notamment au Chili ou en Amérique du sud où l'internet est parfois bien différent de celui qu'on connait en France ou en Europe.