VPN pour le Sénégal

Sur cette page nous vous proposons la liste des meilleurs VPN pour le Sénégal. C'est à dire d'une part les VPN qui peuvent être utilisé depuis le Sénégal, mais certains d'entre eux permettent aussi d'obtenir une adresse IP au Sénégal.

Ces fournisseurs de VPN pourront donc vous être utiles dans plusieurs cas :


  • Si vous êtes au Sénégal et souhaitez obtenir une adresse IP étrangère
  • Si vous êtes en France ou à l'étranger et souhaitez obtenir une adresse IP sénégalaise.
  • Si vous souhaitez protéger votre navigation internet

Parmi la liste ci-dessous, actuellement seul le VPN Hide My Ass permet d'avoir une adresse IP sénégalaise. Les autres permettent cependant d'être utilisé depuis le Sénégal.

Liste des meilleurs VPN pour le Sénégal :

1)

Cyberghost
  • Streaming et Torrenting
  • Période d'essai de 45 jours
  • Jusqu'à 7 appareils

2)

NordVPN
  • VPN le plus utilisé au monde
  • Période d'essai de 30 jours
  • Connexion ultra-rapide

3)

Hide My Ass (HMA)
  • Présent dans 190 pays
  • Période d'essai de 30 jours
  • VPN ancien et fiable

Liste de tous les logiciels VPN


Pourquoi utiliser un VPN au Sénégal ?


Si vous êtes actuellement au Sénégal et que vous souhaitez accéder à un service étranger ou Français, vous aurez besoin d'utiliser un VPN pour obtenir une adresse IP française depuis là bas.

Cela vous permettra d'une part de profiter de la TV française depuis le Sénégal ou encore des autres sites et services qui sont bloqués dans ce pays.

Le VPN vous sera aussi particulièrement utile pour avoir Netflix France au Sénégal et ainsi regarder vos films et séries françaises habituelles.

Vous pourrez de cette façon contourner tous les blocages géographiques, regarder TF1, France 2, M6, W9, Canal Plus, RMC et aussi utiliser les services de communications tel que Skype, Whatsapp, Facebook Messenger et autres outils que vous utilisez habituellement en France, depuis le Sénégal.

Comment avoir une adresse IP Sénégalaise ?


A l'inverse, si vous n'êtes pas au Sénégal et que vous souhaitez obtenir une adresse IP au Sénégal pour profiter d'un service local, c'est aussi possible avec un VPN.

Le VPN le plus adapté pour avoir une adresse IP sénégalaise n'est autre que Hide My Ass qui dispose de 2 serveurs au Sénégal, à Dakar ainsi que 9 adresses IP.

C'est l'un des rares à proposer des serveurs au Sénégal à ce jour alors nous vous le recommandons pour ce besoin spécifique.

Vous aurez ensuite qu'à vous connectez au serveurs sénégalais d'Hide My Ass et obtiendrez de cette manière votre adresse IP au Sénégal.

Qui est concerné par un VPN au Sénégal ?


Cela peut vous concerner dans plusieurs cas de figure, notamment si vous êtes un Français expatrié au Sénégal, actuellement en vacances ou bien que vous y êtes en déplacement professionnel.

Cela peut aussi vous concerner si vous avez un lien quelconque avec le Sénégal, que vous êtes Sénégalais ou avez de la famille sur place. Le VPN vous permettra de garder un lien avec la France depuis là bas, ou depuis le Sénégal avec votre famille par exemple.