VPN pour la Palestine
Si vous vous rendez en Palestine, que vous y allez pour un voyage, le travail ou en tant qu'expatrié, il pourrait être intéressant pour vous de vous munir d'un VPN afin d'éviter la censure, le contrôle de l'information et de naviguer de façon anonyme dans le pays. La Palestine fait partie des pays contrôlés, surveillés et censurés et le VPN vous permettra de pallier à ces différents aspects une fois sur internet. Nous vous proposons ainsi une liste des VPN adaptés pour la Palestine à travers cet article.
Ces derniers vous permettront notamment :
- D'éviter la censure de certains sites web dans le pays
- De profiter de vitesse de navigation plus élevées
- D'utiliser les réseaux sociaux en Palestine
- D'éviter la surveillance de masse en Palestine
- De naviguer anonymement et protéger vos données
- Etc
Si à l'inverse vous souhaitez obtenir une adresse IP en Palestine, il vous faudra utiliser le fournisseur Hide My Ass qui est le seul à en détenir. Il dispose de 2 serveurs et 6 adresses IP localisés dans la ville de Bethlehem.
Publié le

Pourquoi utiliser un VPN en Palestine ?
Le cas le plus courant est celui des expatriés en Palestine qui souhaitent profiter des sites, services et applications qu'ils utilisent habituellement en France ou à l'étranger. En Palestine, bon nombre de ces services sont bloqués par les autorités et inutilisable sans VPN. Le VPN vous permettra aussi de crypter l'ensemble des échanges entre vos appareils et internet et ainsi garantir au mieux la protection de vos données personnelles.
Vous pourrez finalement l'utiliser pour regarder la télévision française en Palestine, accéder aux réseaux sociaux (Whatsapp, Instagram, Facebook), profiter d'une meilleure vitesse de connexion, éviter la surveillance et protéger votre connexion sur des réseaux internet parfois sensibles (wifi public, hôtel, restaurant, aéroport, etc).