Comment voir Platinum End sur Netflix en France ?

Platinum End vient de sortir sur Netflix mais la série n'apparaît pas par défaut sur le catalogue Français, il faut en fait passer par Netflix Japon pour la regarder et nous voyons comment faire dans cet article.

Comment voir Platinum End sur Netflix en France ?

La série animé japonaise Platinum End inspiré du Shonen Manga est récemment sortie sur Netflix (octobre 2021) et de nouveaux épisodes sont disponible chaque semaine. Cette dernière est réalisée par Hideya Takashi et une astuce nous permet d'en profiter dès maintenant depuis la France, malgré que celle-ci ne figure actuellement pas dans le catalogue français de Netflix.

Il nous suffit en fait de passer par Netflix Japon en se géolocalisant au Japon à l'aide d'un VPN pour pouvoir regarder la série animé Platinum End ainsi que tous les autres animés qui ne sont diffusés que sur Netflix Japon. C'est ce que nous faisons ci-dessous dans un tutoriel détaillé.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Japon, afin qu'il nous affiche le catalogue japonais ainsi que Platinum End.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur japonais afin d'avoir une adresse IP localisée au Japon.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur japonais)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Platinum End ainsi que toutes les séries et films du catalogue japonais.

Comment voir Platinum End sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Nous pouvons voir sur la capture ci-dessus que la série Platinum End apparaît désormais bien dans nos résultats de recherche, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix Japon. Nous n'avons plus qu'à lancer le premier épisode de Platinum End en streaming depuis la France.

Cette astuce fonctionne avec un très grand nombre de séries, qu'il s'agisse d'animés japonais présents sur Netflix Japon, ou de films et séries quelconques diffusées sur les catalogues étrangers de Netflix (US, Canada, UK, etc). En utilisant un VPN vous pourrez profiter librement de tous les films et séries de n'importe quel catalogue sans vous soucier de s'il est disponible ou pas en France.

A ce titre, nous avions déjà vu que l'on pouvait regarder tous les One Piece, les épisodes manquants de My Hero Academia, les dernières saison de Sword Art Online ou encore toute la série Demon Slayer et Death Note qui ne sont normalement pas disponibles en France. Les exemples sont nombreux.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Platinum End ?

A ce jour, la série Platinum End n'est disponible que sur Netflix Japon. Nous n'avons aucune information quant à la date de sortie de Platinum End sur Netflix France.

En savoir plus sur Platinum End

Platinum End est une toute nouvelle série animé datant de 2021 entièrement basé sur le manga du même nom sortit lui en 2015. L'histoire met en scène un jeune homme souhaitant se suicider mais qui est finalement sauvé de justesse par son ange gardien. Cet ange gardien lui annonce qu'il fait partie des 13 candidats pouvant remplacer dieu qui prendra sa retraite dans 999 jours.