Comment regarder The Defeated sur Netflix en France ?

La série The Defeated, de 8 épisodes est disponible sur Netflix, mais n'est à ce jour pas proposée sur le catalogue Netflix Français. Cependant, il est possible de regarder The Defeated en passant par Netflix Canada et c'est ce que nous voyons dans cet article.

Comment regarder The Defeated sur Netflix en France ?

The Defeated, aussi appelée Shadowplay est une série TV écrite par Mans Marlind et sortie en 2020 comptant à ce jour une seule saison de 8 épisodes. Il s'agit d'une série dramatique racontant l'histoire d'un détective américain travaillant à Berlin et cherchant son frère, soldat de l'armée disparu pendant la seconde guerre mondiale.

La série n'est à ce jour pas proposée sur Netflix FR mais elle est disponible sur Netflix Canada et une simple manipulation nous permet d'en profiter depuis la France. Vu que Netflix se base sur notre adresse IP pour déterminer le catalogue à afficher, il nous suffit d'utiliser un VPN pour se géolocaliser au Canada afin d'accéder à Netflix Canada et profiter de la série en France. C'est ce que nous abordons ci-dessous dans l'article.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada, afin qu'il nous affiche le catalogue canadien ainsi que The Defeated.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur canadien)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à The Defeated ainsi que toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder The Defeated sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut voir qu'une fois que nous sommes géolocalisé au Canada, la série The Defeated apparait bien dans les résultats de recherche malgré que nous soyons en France. Nous sommes donc bien connecté au catalogue Netflix Canadien.

Accéder à Netflix Canada nous permet non seulement de regarder The Defeated en streaming depuis la France, mais aussi de profiter d'un très large choix de films et séries qui ne sont normalement pas proposées en France. De la même manière nous pouvons aussi accéder à Netflix US, Netflix UK ou n'importe quel autre catalogue de la plateforme.

Nous avions déjà vu par exemple comment regarder Il faut sauver le soldat Ryan sur le catalogue canadien, mais aussi le film les infiltrés, le film Seven ou enfin Lucy par exemple. Les catalogues étrangers sont parfois plus riches que le catalogue français et il est donc intéressant d'en profiter.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible The Defeated ?

The Defeated est proposé sur Netflix Canada comme nous avons pu le voir ci-dessus, mais aussi dans d'autres catalogues tel que Netflix US, Netflix UK ou Netflix Turquie notamment. Vous pourrez donc vous connecter à ces catalogues annexes dans le cas où la série venait à disparaître de Netflix CA.

Concernant la sortie de The Defeated sur Netflix FR, nous n'avons aucune informations quant à sa date de sortie.

En savoir plus sur The Defeated

L'action de la série The Defeated se déroule en 1946 à la suite de la seconde guerre mondiale où un détective américain de Brooklyn recherche son frère soldat disparu. La saison 1 comprend 8 épisodes actuellement.

Les personnages principaux sont incarnés par Taylor Kitsch, Michael C, Logan Marshall-Green, Nina Hoss, Tuppence Middleton et Sebastian Koch.