Comment voir Grey's Anatomy saison 17 sur Netflix en France ?

La saison 17 de Grey's Anatomy est enfin sortie aux aux Etats-Unis, et bien que celle-ci ne soit pas encore diffusée en France, une astuce nous permet de profiter des 17 épisodes en streaming en passant par le catalogue Netflix US. Nous vous expliquons comment procéder dans cet article.

Comment voir Grey's Anatomy saison 17 sur Netflix en France ?

Si vous êtes adepte de la série TV médicale américaine Grey's Anatomy, vous savez certainement que la saison 17 a récemment été diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne AMC puis mise en ligne sur la plateforme de streaming Netflix sur son catalogue américain. En France, la date de sortie et de diffusion de la saison 17 de Grey's Anatomy sur TF1 n'est pas encore connue mais une astuce nous permet tout de même de la regarder dès à présent en se connectant à Netflix US depuis la France.

Etant donné que Netflix se base sur l'adresse IP de ses utilisateurs pour afficher son catalogue de films et séries, il nous suffit d'obtenir une adresse IP américaine à l'aide d'un VPN pour accéder au catalogue Netflix US et pouvoir regarder la saison 17 de Grey's Anatomy dès maintenant depuis la France. C'est ce que nous faisons étape par étape ci-dessous en utilisant NordVPN.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis, afin qu'il nous affiche le catalogue US ainsi que Grey's Anatomy saison 17.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur US afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur US)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Grey's Anatomy saison 17 ainsi que toutes les séries et films du catalogue US.

Comment voir Grey's Anatomy saison 17 sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut voir sur la capture ci-dessus que la série Grey's Anatomy est bien visible sur Netflix et qu'elle compte bien les 17 saisons disponibles à ce jour. C'est que nous sommes bien connecté à Netflix US et il ne nous reste alors qu'à cliquer dessus pour lancer le premier des 17 épisodes de la saison.

saison 17 greys anatomy netflix

Bien entendu, la saison 17 de Grey's Anatomy n'est pas le seul intérêt de débloquer Netflix US et au contraire, le catalogue américain est très intéressant pour les nombreuses séries et films américains qu'il propose et qui ne sont pas proposées sur le catalogue français. De la même manière, vous pourrez aussi accéder aux autres catalogues de Netflix dont Netflix Canada ou Netflix UK qui proposent aussi un grand nombre de séries intéressantes.

Dans le même genre, nous avions déjà abordé comment regarder la série The Office, mais aussi The Good Doctor, ou encore Shameless et enfin This is us sur Netflix depuis des catalogues étrangers.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Grey's Anatomy saison 17 ?

Actuellement, la saison 17 de Grey's Anatomy n'est proposée que sur le catalogue Netflix US.

Aucune date de sortie n'a été communiquée concernant Netflix FR mais il est certain que la série n'y verra pas le jour avant sa diffusion sur TF1 et Disney+. Pour le moment, le seul moyen de regarder la saison 17 est de passer par le catalogue américain de Netflix.

En savoir plus sur Grey's Anatomy saison 17

La saison 17 de Grey's Anatomy est composée de 17 épisodes et sa diffusion a débutée en novembre 2020 aux Etats-Unis sur la chaîne TV américaine AMC. Sa diffusion sur Netflix US a commencée en juillet 2021, une fois que tous les épisodes aient étés diffusés à la TV américaine.

Cette saison est très particulière car a été très impactée et influencée par la pandémie de Covid-19, autant dans son scénario que dans sa production. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'elle ne fait que 17 épisodes et qu'il s'agit de l'une des saisons les plus courtes de Grey's Anatomy.

La saison 17 tire donc son scénario en se basant sur les évènements ayants eu lieu en 2020 et 2021 et notamment la pandémie de Covid-19 aux Etats-Unis, ainsi que le mouvement Black Lives Matter qui a tout autant marqué l'année. Vous pouvez regarder cette saison dès maintenant en intégralité sur Netflix US depuis la France, grâce au VPN.