Comment voir le film Chaos (2005) sur Netflix en France ?

Amateur de films d'action et de braquage, vous aimerez certainement le film Chaos (2005) avec comme acteur principal Jason Statham. Celui-ci est disponible sur Netflix et nous vous expliquons comment faire pour le regarder depuis la France.

Comment voir le film Chaos (2005) sur Netflix en France ?
ExpressVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
Le film policier Chaos réalisé par Tony Giglio et dont la sortie a eu lieu en 2005 est disponible dans le catalogue Netflix. Pourtant, lorsqu'on le recherche depuis la France ce dernier n'apparaît pas dans les résultats.

Il se trouve que la plateforme Netflix ne dispose actuellement pas des droits de diffusion du film Chaos pour la France, c'est pourquoi nous vous proposons de passer par Netflix UK pour le regarder en streaming. Nous vous détaillons comment faire dans cet article. Attention, il s'agit bien du film de 2005 de braquage, à ne pas confondre avec la comédie dramatique française sortie en 2001 du même nom.

Etant donné que Netflix utilise notre géolocalisation pour nous afficher son catalogue, il nous suffit de se géolocaliser au Royaume-Uni à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix UK et pouvoir regarder Chaos ainsi qu'un grand nombre de films disponibles uniquement sur le catalogue anglais. Voyons comment faire dès maintenant.

Débloquer Chaos sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels ExpressVPN ou NordVPN pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Royaume-Uni. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue UK ainsi que Chaos.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer ExpressVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger ExpressVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur UK afin d'avoir une adresse IP localisée au Royaume-Uni.

ExpressVPN(ExpressVPN connecté à un serveur UK)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Chaos ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue UK.

Comment voir le film Chaos (2005) sur Netflix en France ? (Chaos figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec ExpressVPN


On peut voir sur la capture précédente que le film Chaos s'affiche désormais dans les résultats de recherche, c'est que nous sommes bien sur Netflix UK. Il ne nous reste plus qu'à lancer le film pour en profiter comme si nous étions en Angleterre.

Chaos netflix france

Netflix UK est un catalogue particulièrement intéressant à débloquer car il comporte un grand nombre de films britanniques, où l'on trouve notamment les principaux acteurs anglais Tom Hardy, Christian Bale, Robert Pattinson, Orlando Bloom ou encore Jason Statham comme c'est le cas pour le film Chaos.

Tout comme nous venons d'accéder à Netflix UK, il est aussi possible de débloquer tous les autres catalogues Netflix à l'aide du VPN, qu'il s'agisse de Netflix US, Canada ou Japon entre autre. De cette façon, nous avions déjà montré comment regarder l'intégralité des Harry Potter sur Netflix, tous les Hunger Games, mais aussi la série Vampire Diaries ou encore Twin Peaks.

Comment essayer gratuitement ?

ExpressVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon tester le service pendant ce délais en regardant les films et séries que vous souhaitez sans risques, puis demander un remboursement complet si nécessaire.

Profitez de 30 jours d'essai ExpressVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve Chaos ?

Le film Chaos est actuellement proposé uniquement sur Netflix UK et Netflix Suède. aucune date de sortie n'est prévue pour la France à ce jour.

En savoir plus sur Chaos

Comme précisé en introduction, le film Chaos a été réalisé par Tony Giglio et sorti en 2005. C'est un film racontant un braquage de banque qui ne se passe pas comme d'habitude car les braqueurs n'ont rien dérobés dans la banque. Une enquête policière est ensuite menée par Quentin Conners, un policier de Seattle joué par Jason Statham.

A voir aussi: