Comment voir Kenshin le Vagabond sur Netflix en France ?

La série, les films et les OAV de Kenshin le vagabond sont disponible sur Netflix, cependant ces derniers n'apparaissent pas par défaut sur le catalogue français. Nous vous montrons dans cet article comment les regarder depuis la France.

Comment voir Kenshin le Vagabond sur Netflix en France ?

Si vous êtes amateur du manga Kenshin le vagabond, vous aurez très certainement envie d'en profiter sur votre compte Netflix. Le manga compte à ce jour plusieurs films, séries ainsi que des OAV racontant le passé du personnage principal.

On peut citer parmi eux Kenshin OAV Tsuioku Hen (1999), Kenshin OAV Seisou Hen (2001) et finalement Kenshin Kyoto-Hen. Netflix ne dispose pas des droits de diffusion pour sont catalogue français, mais on peut cependant les retrouver en se rendant sur le Netflix japonais.

Le Netflix Japon regroupe un très grand nombre de films et séries d'animation japonaise qui ne sont pas proposées en France dont Kenshin le Vagabond sous tout ses formats. Pour y accéder, il nous suffit d'utiliser un VPN et de se géolocaliser au Japon de façon à ce que la plateforme nous affiche les films et séries disponible là bas. C'est ce que nous faisons ci-dessous.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Japon, afin qu'il nous affiche le catalogue japonais ainsi que Kenshin le vagabond.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur japonais afin d'avoir une adresse IP localisée au Japon.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur japonais)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Kenshin le vagabond ainsi que toutes les séries et films du catalogue japonais.

Comment voir Kenshin le Vagabond sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut voir sur la capture précédente que l'ensemble des films, séries et OAV de Kenshin le vagabond sont proposés dans les résultats de recherche, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix Japan. Il ne nous reste plus qu'à lancer l'animé de notre choix pour en profiter.

kenshin netflix france

Le catalogue Netflix Japon est particulièrement intéressant pour ceux qui aiment les animés ou manga et propose un très large choix de films et séries japonaises qui ne sont pas sur Netflix FR.

De la même façon, vous pourrez aussi débloquer Netflix US qui comprend de nombreuses séries disponible uniquement aux Etats-Unis, ainsi que Netflix UK ou Netflix Canada qui sont aussi très intéressants pour leur contenu. Nous avions déjà expliqué dans des articles similaires comment regarder tous les épisodes de One Piece sur Netflix, mais aussi comment regarder Vinland Saga, les épisodes de Détective Conan, la série Death Note ou encore la série Demon Slayer.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Kenshin le vagabond ?

L'ensemble des films, séries et OAV de Kenshin le vagabond sont proposés sur Netflix Japon. Vous pourrez aussi retrouver certains des films plus récents sur Netflix UK tel que Rurouni Kenshin (2012), Rurouni Kenshin: The Legends Ends (2014) ou aussi Rurouni Kenshin: Kyoto Inferno.

Pour accéder à Netflix UK il vous suffit de choisir le Royaume-Uni comme pays sur le VPN.

En savoir plus sur Kenshin le vagabond

Kenshin le vagabond est une franchise manga crée par Nobuhiro Watsuki qui s'est par la suite adapté en plusieurs films, animés et courtes séries OAV.

On peut citer aujourd'hui les œuvres vidéographiques suivantes sur la franchise :


  • Kenshin : Requiem pour les Ishin Shishi (1997)
  • Kenshin Tsuioku Hen (OAV) (1999)
  • Kenshin Seisou Hen (OAV) (2001)
  • Rurouni Kenshin (2012)
  • Rurouni Kenshin: The Legends Ends (2014)
  • Rurouni Kenshin 2: Kyoto Inferno (2014)
  • Rurouni Kenshin: Shin Kyoto-Hen (2012)
  • Rurouni Kenshin: The Final (2021)

L'ensemble de ces œuvres sont proposées sur Netflix Japon et vous pouvez y accéder depuis la France en utilisant le VPN.