Comment regarder les infiltrés sur Netflix en France ? (VF)

Le film "les infiltrés" réalisé par martin Scorsese et sorti en 2006 est disponible sur Netflix. Celui-ci n'apparaît pas par défaut dans les résultats de Netflix FR et nous vous expliquons comment le regarder depuis la France dans cet article.

Comment regarder les infiltrés sur Netflix en France ? (VF)

En effet, si vous souhaitez regarder Les infiltrés sur Netflix, vous aurez certainement remarqué que le film n'est pas disponible sur le catalogue Français de la plateforme. Netflix ne dispose pas des droits de diffusion du film en France, mais il est tout de même possible de le voir (en VF) en passant par Netflix Canada.

On sait aujourd'hui que tous les catalogues mondiaux de Netflix sont différents les uns des autres et proposent parfois des films qui ne sont pas disponibles ailleurs comme c'est le cas des Infiltrés. Etant donné que Netflix se base sur notre adresse IP pour déterminer le catalogue à nous afficher, il nous suffit d'utiliser une adresse IP canadienne pour accéder à Netflix Canada et regarder les infiltrés ainsi que tous les autres films proposés sur ce catalogue.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel ExpressVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada, afin qu'il nous affiche le catalogue canadien ainsi que Les infiltrés.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez ExpressVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez ExpressVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

ExpressVPN
(ExpressVPN connecté à un serveur canadien)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Les infiltrés ainsi que toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder les infiltrés sur Netflix en France ? (VF)

Profitez de 30 jours d'essai ExpressVPN

On peut voir sur la capture précédente que le film apparaît maintenant bien dans nos résultats de recherche, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix Canada. Nous pouvons maintenant lancer le film et en profiter librement comme si nous étions au Canada. De plus, le film est proposé en VF comme l'indique la capture suivante.

les infiltres netflix france

Le catalogue Netflix Canada est d'autant plus intéressant car il propose un grand nombre de séries et films en français qui ne sont pourtant pas proposés sur Netflix France. On avait déjà vu que c'était le cas de Lucy, des films Hunger Games, du film Titanic ou encore des films Twilight notamment.

Vous pourrez aussi grâce au VPN accéder aux autres catalogues Netflix et notamment celui des Etats-Unis ou du Japon qui proposent aussi un très grand nombre de films et séries intéressantes qui ne sont pas sur Netflix FR.

Comment en profiter gratuitement ?

ExpressVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce.

ExpressVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 5,5€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de ExpressVPN

Sur quels catalogues est disponible Les infiltrés ?

Nous avons vu qu'il était possible de regarder les infiltrés sur Netflix Canada où il est disponible en français, mais au cas où celui-ci venait à disparaître de ce catalogue, sachez qu'il est possible de le trouver aussi sur le catalogue Netflix Australie, Netflix Suisse ou Netflix US entre autre.

En savoir plus sur Les infiltrés

Les infiltrés est un film policier de Martin Scorsese sorti au cinéma en 2006 où figurent les acteurs principaux Leonardo di caprio et Matt Damon notamment.

Le film retrace l'histoire de la mafia irlandaise présente à Boston et de deux agents de police infiltrés au sein de cette mafia pour la démanteler.

C'est d'ailleurs ce film qui a permis à Martin Scorsese de remporter son premier oscar en tant que meilleur réalisateur. Le film est aussi connu sous le nom canadien "Agents Troubles" ou en anglais "The Departed".