Comment regarder Million Dollar Baby sur Netflix en France ?

Si vous souhaitez voir ou revoir le film Million Dollar Baby de Clint Eastwood, sachez qu'il est disponible sur Netflix. Malgré qu'il n'apparaisse pas sur le catalogue français, celui-ci est disponible sur Netflix US et nous vous expliquons comment y accéder.

Comment regarder Million Dollar Baby sur Netflix en France ?

Million Dollar Baby fait partie des films sportifs dramatiques à succès, réalisé par Clint Eastwood et dans lequel on retrouve les acteurs Morgan Freeman et Hilary Swank. Celui-ci est sorti en 2004 et a reçu de nombreuses distinctions lors de sa sortie.

En le recherchant sur Netflix France, vous remarquerez qu'il ne s'affiche pas par défaut dans les résultats de recherche. Il se trouve que Netflix n'en a pas les droits de diffusion en France et c'est pourquoi il faut passer par Netflix US pour le regarder en streaming. C'est pourquoi nous décidons de nous rendre sur Netflix US en changeant notre adresse IP afin d'y trouver le film Million Dollar Baby ainsi que de nombreux autres films indisponibles en France.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel ExpressVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis, afin qu'il nous affiche le catalogue américain ainsi que Million Dollar Baby.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez ExpressVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez ExpressVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur américain afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

ExpressVPN
(ExpressVPN connecté à un serveur américain)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Million Dollar Baby ainsi que toutes les séries et films du catalogue américain.

Comment regarder Million Dollar Baby sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai ExpressVPN

Maintenant que nous sommes sur le catalogue américain, on peut de nouveau rechercher Million Dollar Baby et on constate cette fois que le film apparaît bien dans les résultats de recherche. Il nous suffit de lancer le film pour le regarder en streaming.

million dollar baby netflix france

Tout comme Million Dollar Baby, le catalogue américain de Netflix comporte un très grand nombre de films et séries différents de ce qui est proposé en France. Cela vous permet donc de compléter considérablement votre offre de films à regarder en streaming.

Nous avions vu dans d'autres articles similaires comment regarder Never Back Down sur Netflix, mais aussi Rocky ou encore Limitless pour rester dans le même style de films. Avec cette astuce, il vous est possible de vous connecter à n'importe quel catalogue Netflix et de profiter de 100% des films proposés sur la plateforme.

Comment en profiter gratuitement ?

ExpressVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce.

ExpressVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 5,5€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de ExpressVPN

Sur quels catalogues est disponible Million Dollar Baby ?

Dans cet article nous avons vu que le film Million Dollar Baby était proposé sur Netflix US, mais celui-ci est aussi trouvable sur Netflix Japan dans le cas où il venait à disparaitre du premier catalogue. Vous n'aurez alors qu'à choisir le Japon comme pays à l'aide du VPN pour le trouver sur Netflix.

En savoir plus sur Million Dollar Baby

Million Dollar Baby est un film réalisé en 2004 par Clint Eastwood et dans lequel jouent les acteurs principaux suivants : Hilary Swank, Morgan Freeman et Clint Eastwood lui même.

C'est un film sportif dans lequel on retrouve Clint jouant le rôle d'un coach de boxe du nom de Frankie. Un jour une jeune boxeuse du nom de Maggie entre dans sa salle de boxe et Frankie l'entraine jusqu'à ce qu'elle devienne la meilleure.

Million Dollar Baby est un film sportif de motivation mais aussi dramatique sur la vie, la maladie et le sport. Le film dure 2h12 et a reçu de nombreux oscars lors de sa sortie en 2004.