Comment regarder Braveheart sur Netflix en France ?

Le film Braveheart est disponible sur Netflix mais il n'apparaît pas dans les résultats de recherche sur Netflix FR. Nous vous expliquons comment le regarder depuis la France dans cet article.

Comment regarder Braveheart sur Netflix en France ?

Si vous souhaitez voir ou revoir le célèbre film Braveheart de 1995 avec l'acteur Mel Gibson et Sophie Marceau, vous avez très certainement remarqué que celui-ci n'était pas disponible par défaut sur Netflix France. La plateforme ne dispose pas des droits de diffusion pour la France, mais il est possible de le regarder depuis Netflix Canada où il y est disponible.

On sait désormais que les catalogues Netflix sont très différents d'un pays à l'autre et Netflix se base sur la localisation de ses utilisateurs pour déterminer le catalogue à afficher. C'est pour cela que si vous êtes en France vous ne verrez pas le film Braveheart s'afficher.

Cependant, il est très facile d'accéder à Netflix Canada, simplement en se géolocalisant au Canada à l'aide d'un VPN. C'est ce que nous faisons ci-dessous afin de regarder Braveheart ainsi que de nombreux autres films indisponible en France sur Netflix.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel ExpressVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada, afin qu'il nous affiche le catalogue canadien ainsi que Braveheart.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez ExpressVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez ExpressVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

ExpressVPN
(ExpressVPN connecté à un serveur canadien)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Braveheart ainsi que toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder Braveheart sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai ExpressVPN

On voit que le film Braveheart apparaît désormais bien dans les résultats de recherche Netflix, c'est que nous avons bien atterri sur Netflix Canada. Il ne nous reste plus qu'à profiter du film en streaming.

Braveheart netflix france

Le catalogue Netflix CA est intéressant pour les français car il propose un très grand nombre de films en VF ou VOSTFR qui ne sont pas diffusés sur Netflix FR. Cela nous permet donc de compléter considérablement notre offre de films et séries. De la même façon, nous pourrons aussi accéder aux catalogues US, japonais et anglais de netflix qui offrent eux aussi beaucoup de choix de films.

Par exemple, nous avions par exemple déjà vu comment regarder la saison 6 de Vikings, ou encore le film Gladiator ou Troie sur Netflix alors qu'ils ne sont pas disponibles sur Netflix FR par défaut.

Comment en profiter gratuitement ?

ExpressVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce.

ExpressVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 5,5€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de ExpressVPN

Sur quels catalogues est disponible Braveheart ?

Nous avons vu dans cet article que Braveheart était proposé sur Netflix Canada, mais dans le cas où ce dernier venait à disparaître de ce catalogue, sachez qu'il est aussi proposé sur Netflix Hong Kong ou Netflix Singapour.

Aucune date de sortie du film Braveheart n'est prévue à ce jour concernant sa venue sur Netflix France malheureusement.

En savoir plus sur Braveheart

Braveheart est un film mythique des années 90 racontant l'histoire d'un courageux guerrier écossais du nom de William Wallace, se battant pour la liberté de son peuple face aux anglais.

Le film est réalisé et dirigé par Mel Gibson qui joue aussi le rôle principal (celui de William Wallace) et on retrouve aussi parmi les acteurs principaux Sophie Marceau dans le rôle d'Isabelle de France.

Braveheart est l'un des grands films de guerre de l'époque et nous vous le recommandons. Regardez le en streaming sur Netflix Canada depuis la France.