Comment voir Dragon Ball Z Resurrection F sur Netflix en France ?

Le film Dragon Ball Z: La Résurrection de F est disponible sur Netflix, mais si on le recherche depuis le catalogue français, ce dernier n'apparaîtra pas. Nous vous expliquons ci-dessous comment le regarder en passant par Netflix UK depuis la France.

Comment voir Dragon Ball Z Resurrection F sur Netflix en France ?

En effet, la plateforme n'a plus les droits de diffusion de certains films de la franchise Dragon Ball en France dont "La Résurrection de F". Il s'agit du 19ème film de l'animé Dragon Ball qui succède à Dragon Ball Z Battle of Gods (que nous avons déjà abordé) et précède à Dragon Ball Super Broly que nous avons aussi débloqué sur Netflix.

Pour regarder ce film sur Netflix, il nous faut donc passer par Netflix UK (Royaume-Uni) où le film y est bien disponible. Etant donné que Netflix s'appuis sur notre adresse IP pour déterminer quel catalogue afficher dans notre pays, il nous suffit d'utiliser une adresse IP au Royaume Uni pour aller sur Netflix UK et y regarder Dragon Ball Z "La Résurrection de F" en streaming librement.

C'est ce que nous faisons ci-dessous en quelques étapes facile à mettre en place à l'aide d'un VPN.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel ExpressVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Royaume-Uni, afin qu'il nous affiche le catalogue UK ainsi que Dragon Ball Z Résurrection F.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez ExpressVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez ExpressVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur UK afin d'avoir une adresse IP localisée au Royaume-Uni.

ExpressVPN
(ExpressVPN connecté à un serveur UK)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Dragon Ball Z Résurrection F ainsi que toutes les séries et films du catalogue UK.

Comment voir Dragon Ball Z Resurrection F sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai ExpressVPN

On constate ci-dessus que le film Dragon Ball Z La Résurrection de F apparaît désormais bien à l'écran dans les résultats de recherche, c'est que nous sommes bien sur le catalogue UK de Netflix. Il ne nous reste plus qu'à lancer le film pour en profiter.

Dragon Ball Z Battle of Gods netflix france

Cette astuce fonctionne aussi avec tous les autres films de Dragon Ball Z qui ne sont pas proposés sur le Netflix Français, mais aussi avec la plupart des animés que l'on retrouve sur les catalogues Netflix Japan, Netflix US ou Netflix Canada.

Par exemple, on avait déjà vu comment regarder tous les One Piece sur Netflix, mais aussi les saisons de My Hero Academia qui ne sont pas encore sortis en France, ou encore tous les épisodes de l'animé Détective Conan par exemple. En utilisant le VPN, vous pourrez débloquer l'intégralité des films et séries proposées sur Netflix, sans vous limiter à celles qui sont uniquement sur le Netflix français.

Comment en profiter gratuitement ?

ExpressVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce.

ExpressVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 5,5€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de ExpressVPN

Sur quels catalogues est disponible Dragon Ball Z Résurrection F ?

On a vu ci-dessus que Dragon Ball Z: La Résurrection de F était disponible sur Netflix UK, mais il vous sera aussi possible de voir le film en accédant à Netflix ES (Espagne) ainsi que Netflix Portugal où il y est disponible en VF. Il vous suffira pour cela de choisir le Portugal comme pays lors de la deuxième étape du tutoriel.

En savoir plus sur Dragon Ball Z Résurrection F

Dragon Ball Z La Résurrection de F fait partie des derniers films de l'animé Dragon Ball et celui-ci est sorti en 2015. Le film dure 1h33 et donne suite à Battle of Gods. Il est réalisé par Tadayoshi Yamamuro.

L'histoire met en scène deux serviteurs de Freezer (Sorbet et Tagoma) qui se sont rendus sur terre à la recherche des Dragon Balls de façon à ressusciter leur maître, Freezer. Vegeta et Goku font tout pour les en empêcher.

Regardez dès maintenant Dragon Ball Z La Résurrection de F en streaming sur Netflix UK, depuis la France ou n'importe où dans le monde.