Comment voir Dragon Ball Z Battle of Gods sur Netflix en France ?

Amateurs de la franchise Dragon Ball Z, sachez que le film Dragon Ball Z: Battle of Gods (La bataille des dieux) est disponible sur Netflix UK. Nous vous disons comment y accéder et comment le regarder ainsi que tous les autres films Dragon Ball Z sur Netflix.

Comment voir Dragon Ball Z Battle of Gods sur Netflix en France ?

Si vous souhaitez voir le film Dragon Ball Z: Battle of Gods sortit en 2013 au Japon, vous avez très certainement constaté que celui-ci ne figurait malheureusement pas dans le catalogue français de Netflix. En effet, la plateforme n'en a pas les droits en France et c'est la raison pour laquelle il faut passer sur le catalogue UK (Royaume-Uni) de Netflix pour le regarder.

Les films et séries proposés d'un catalogue à l'autre sont différents d'un pays à l'autre et Netflix détermine le catalogue auquel vous pouvez accéder en se basant sur votre adresse IP. Par conséquent, si vous disposez d'une adresse IP anglaise, vous aurez accès à Netflix UK et pourrez regarder librement Dragon Ball Z: Battle of Gods ainsi qu'un grand nombre d'autres films et séries indisponibles en France.

C'est ce que nous mettons en pratique ci-dessous à l'aide d'un VPN.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel ExpressVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Royaume-Uni, afin qu'il nous affiche le catalogue anglais ainsi que Dragon Ball Z Battle of Gods.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez ExpressVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez ExpressVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur anglais afin d'avoir une adresse IP localisée au Royaume-Uni.

ExpressVPN
(ExpressVPN connecté à un serveur anglais)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Dragon Ball Z Battle of Gods ainsi que toutes les séries et films du catalogue anglais.

Comment voir Dragon Ball Z Battle of Gods sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai ExpressVPN

Nous pouvons voir sur la capture ci-dessus que le film Dragon Ball Z: Battle of Gods (La Bataille des Dieux) apparait désormais bien dans les résultats de recherche, c'est que nous avons bien atterri sur Netflix UK grâce au VPN. Nous pouvons maintenant profiter de notre film librement depuis la France ou n'importe où ailleurs.

Dragon Ball Z Battle of Gods netflix france

On voit aussi que le catalogue Netflix UK nous permet aussi de regarder Dragon Ball Z: Résurrection F qui s'affiche aussi à l'écran dans les résultats de recherche. Enfin, en débloquant les autres catalogues Netflix (US, DE, Japan) il vous est possible de regarder librement tous les films de Dragon Ball Z en intégralité. On avait aussi évoqué Dragon Ball Super Broly qui est disponible sur Netflix Canada.

Puis d'une manière générale, il vous est possible de regarder tous les films et séries proposées sur Netflix sans restriction géographiques en accédant à tous les catalogues mondiaux. On avait vu par exemple comment regarder la série One Piece ou encore certaines saisons de My Hero Academia qui n'étaient pas disponible en France. Amateurs d'animés, vous serez servis.

Comment en profiter gratuitement ?

ExpressVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce.

ExpressVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 5,5€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de ExpressVPN

Sur quels catalogues est disponible Dragon Ball Z Battle of Gods ?

Nous avons vu ci-dessus que Dragon Ball Z: La Bataille des Dieux était disponible sur Netflix UK, mais dans le cas où celui-ci venait à y disparaitre, sachez que le film est aussi proposé sur Netflix Italie.

En savoir plus sur Dragon Ball Z Battle of Gods

Dragon Ball Z: Battle of Gods, aussi connu sous le nom "Kami To Kami" en japonais est l'un des derniers films de la franchise, le 18ème pour être précis. Ce dernier a vu le jour en 2013 et donne suite à Dragon Ball Z: L'attaque du dragon qui est lui disponible sur Netflix FR.

Battle of Gods précède le film La Résurrection de "F" sortit un peu après en 2015 et disponible sur Netflix CA.

Le film dure 1h45 et est réalisé par Masahiro Hosoda, il nous permet de nous immergé dans l'action où un dieu de la destruction a fait son apparition sur terre et où les Super Saiyan sont chargés de l'arrêter dans ses plans machiavéliques. Regardez Dragon Ball Z: Battle of Gods en streaming sur Netflix UK.