Comment voir Demon Slayer sur Netflix en France ?

Netflix ne diffuse pas la série Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba sur son catalogue Français mais il est tout de même possible voir la saison 1 en passant par le catalogue Netflix US. Nous vous expliquons comment faire.

Comment voir Demon Slayer sur Netflix en France ?

La récente série japonaise Demon Slayer: Kimetsu no yaiba n'est malheureusement pas proposée sur le catalogue français de Netflix à ce jour mais il est déjà possible de regarder la saison 1 en passant par le catalogue US de Netflix.

A noter que Netflix utilise notre adresse IP pour déterminer le pays depuis lequel on se connecte et ainsi afficher son catalogue correspondant, il nous suffit d'utiliser une adresse IP provenant des Etats-Unis pour que Netflix nous affiche son catalogue. C'est précisément ce que nous allons faire ci-dessous en 3 étapes simples pour voir la saison 1 de Demon Slayer avant sa sortie en France.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel Cyberghost pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis, afin qu'il nous affiche le catalogue US ainsi que Demon Slayer.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez Cyberghost en profitant de la période d'essai de 45 jours.

Téléchargez Cyberghost

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur US afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

Cyberghost
(Cyberghost connecté à un serveur US)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Demon Slayer ainsi que toutes les séries et films du catalogue US.

Comment voir Demon Slayer sur Netflix en France ?

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

Tout comme nous venons de le faire pour Demon Slayer, cette astuce nous permettra de regarder de nombreux autres animés proposés à la fois sur Netflix US, mais aussi Netflix Japon qui est réputé pour être le plus chargé en animés japonais.

Une fois le catalogue en question débloqué, il vous suffit de lancer votre série comme vous avez l'habitude de le faire. En l'occurrence, ici nous avons lancé l'épisode 2 de Demon Slayer depuis Netflix US.

Demon Slayer netflix france

Lecture de Demon Slayer depuis Netflix US

C'est notamment le cas des séries l'attaque des titans (saison 3 et 4) , Dr. Stone, Food War (complète) ou encore My Hero Academia (saison 3 et 4) qui sont disponibles sur le catalogue japonais, mais pas sur le catalogue français.

Enfin, vous pourrez aussi appliquer cette astuce pour débloquer toutes les séries et films bloqués en France sur les autres plateformes de streaming, telles que Amazon Prime Video, Hulu, Disney+, ADN, Crunchyroll, etc.

Comment en profiter gratuitement ?

Cyberghost propose à ses utilisateurs une période d'essai de 45 jours remboursable. Vous pouvez ainsi en profiter jusqu'à 45 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce.

Sinon, Cyberghost propose des abonnements à très bas prix (2€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de Cyberghost

Sur quels catalogues est disponible Demon Slayer ?

Tout comme nous venons de le faire avec le catalogue américain de Netflix, il vous est possible de vous connecter sur les catalogues : Japonais, Malaisien, UK, Thaïlandais, Singapourien et Indien pour consulter la saison 1 de Demon Slayer.

Il est possible que certains VPN ne fonctionnent pas avec certains pays, auquel cas il sera intéressant pour vous de vous connecter sur l'un des catalogues alternatifs suivants.

En savoir plus sur Demon Slayer

La série Demon Slayer est une récente série animé japonaise d'action et d'aventure inspirée du Shönen du même nom. Son nom original est Kimetsu no Yaiba aussi abrévié KNY.

La série ne compte actuellement que 2 saisons dont une seule est disponible sur Netflix. La saison 2 de Demon Slayer a démarrée sa diffusion le 16 octobre dernier dans son pays d'origine et nous n'avons à ce jour aucune date de sortie sur Netflix et encore moins sur le Netflix Français.

La saison 1 est quant à elle disponible comme nous l'avons démontré à travers cet article et elle se décompose en 26 épisodes.

Un film est aussi disponible sur Demon Slayer intitulé Le train de l'infini. Celui-ci n'est actuellement pas disponible sur Netflix.