Comment voir Dragon Ball Super Broly sur Netflix en France ?

Dragon Ball Super: Broly est le dernier film à ce jour de la franchise DBZ et il est disponible sur Netflix. Celui-ci n'apparaît pas sur le catalogue français, mais vous pourrez le voir en passant par Netflix Canada, nous vous montrons comment faire.

Comment voir Dragon Ball Super Broly sur Netflix en France ?
ExpressVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
Si vous souhaitez voir ou revoir le film de Dragon Ball Super: Broly, sachez qu'il est proposé sur le catalogue canadien de Netflix, mais pas sur le français. Une astuce nous permet facilement d'accéder à ce catalogue et c'est ce que nous voyons dans cet article.

On sait que Netflix différencie les films et séries qu'il propose d'un catalogue à l'autre, et la plateforme n'a les droits de diffusion de DBZ Super Broly uniquement sur son catalogue canadien. Il vous suffit donc de vous géolocaliser au Canada à l'aide d'un VPN pour obtenir une adresse IP canadienne et voir le film apparaître dans vos résultats de recherche Netflix (voir tutoriel).

Débloquer Dragon Ball Super Broly sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels ExpressVPN ou NordVPN pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue canadien ainsi que Dragon Ball Super Broly.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer ExpressVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger ExpressVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

ExpressVPN(ExpressVPN connecté à un serveur canadien)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Dragon Ball Super Broly ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment voir Dragon Ball Super Broly sur Netflix en France ? (Dragon Ball Super Broly figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec ExpressVPN


Maintenant que nous sommes géolocalisé au Canada, on peut voir que le film DragonBall Z Super Broly apparaît bien dans les résultats de recherche. Il ne nous reste plus qu'à lancer le film pour en profiter depuis la France ou n'importe où ailleurs.

Dragon Ball Super Broly netflix france

De la même façon, il vous sera possible de regarder l'intégralité des films de DragonBall Z en vous rendant sur les divers catalogues internationaux dont notamment Netflix UK où sont proposés Dragon Ball Z: Battle of Gods et Dragon Ball Z: Resurrection 'F'. Vous trouverez sinon tous les autres DragonBall Z en vous rendant sur le Netflix Suisse où ils y sont disponibles.

Grâce au VPN, vous pourrez vous connecter à tous les catalogues Netflix internationaux et ainsi débloquer tous les films et séries du catalogue mondial. Nous avions déjà vu par exemple qu'il était possible de voir de nombreux animés dont notamment tous les One Piece, ou encore tous les My Hero Academia sur les Netflix étrangers.

Comment essayer gratuitement ?

ExpressVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon tester le service pendant ce délais en regardant les films et séries que vous souhaitez sans risques, puis demander un remboursement complet si nécessaire.

Profitez de 30 jours d'essai ExpressVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve Dragon Ball Super Broly ?

Au jour où nous rédigeons cet article, Dragon Ball Super: Broly n'est proposé qu'uniquement sur Netflix Canada.

En savoir plus sur Dragon Ball Super Broly

Le film Dragon Ball Super Broly est le vingtième film appartenant à la franchise Dragon Ball et ce dernier est sorti en 2018. Il donne suite au film Dragon Ball Z : La résurrection de "F".

Le film traite d'un jeune Saiyan et de son père ayant été exilés par le roi, désormais libre et que souhaitent de venger du fils du roi, à savoir Vegeta. Le film dure 1h41 et a reçu des avis mitigés après sa sortie. Regardez le en streaming sur Netflix Canada.

A voir aussi: