Comment regarder Pulp Fiction sur Netflix en France ?

Pulp Fiction, aussi connu sous le nom "Fiction Pulpeuse" au canada est l'un des plus célèbre film de Quentin Tarentino et celui-ci est disponible sur Netflix, bien qu'il n'apparaisse pas sur le catalogue Français. Il faut passer par Netflix Canada pour le voir et c'est ce que nous faisons dans cet article.

Comment regarder Pulp Fiction sur Netflix en France ?

Parmi les films les plus mythiques du monde, Pulp Fiction se classe certainement parmi les meilleurs. Si vous souhaitez le regarder depuis la France, vous avez très certainement remarqué qu'il n'étais pas présent sur le catalogue français de Netflix.

La plateforme Netflix n'a à ce jour pas les droits pour diffuser le film sur Netflix FR et c'est pourquoi il faut passer par Netflix Canada pour le voir, comme un bon nombre d'autres films et séries.

On sait désormais que Netflix détermine le catalogue à afficher à ses utilisateurs en fonction de leur adresse IP, c'est pourquoi il nous faut utiliser une adresse IP canadienne pour aller sur Netflix Canada et regarder Pulp Fiction ou d'autres films réservés à ce catalogue.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada, afin qu'il nous affiche le catalogue canadien ainsi que Pulp Fiction.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur canadien)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Pulp Fiction ainsi que toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder Pulp Fiction sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut voir ci-dessus que le film Pulp Fiction apparaît bien dans les résultats de recherche, c'est que nous sommes bien sur Netflix Canada. Il nous reste plus qu'à profiter du film d'action américain dès maintenant, en VF ou VOSTFR.

Le catalogue canadien est intéressant à débloquer car il fait partie des catalogues Netflix les plus complets au monde avec celui des Etats-Unis. Nous avions déjà vu qu'il était possible d'y regarder des films comme Le Parrain, Rambo, Tomb Raider ou encore Gladiator pour rester dans le même genre de films anciens.

De la même manière il vous sera possible d'accéder à Netflix US et tous les autres catalogues afin de débloquer Netflix à 100% et ne plus vous contenter du catalogue français uniquement.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Pulp Fiction ?

Au jour où nous rédigeons cet article, Pulp Fiction n'est proposé qu'uniquement sur le catalogue Netflix Canada.

Sa date de sortie sur le catalogue français n'est pas connue et il est probable que le film n'y verra pas le jour malheureusement. Le moyen le plus simple pour le regarder en streaming légal est de passer par Netflix Canada à l'aide d'un VPN.

En savoir plus sur Pulp Fiction

Pulp Fiction fait partie des films les plus vus et appréciés du 20ème siècle, sorti en 1994 et réalisé par Quentin Tarentino. Il met en scène des acteurs tel que Bruce Willis, John Travolta ou Samuel L Jackson dans les rôles de bandits et criminels de l'époque.

Le film dure 2h58 et il s'agit d'un film dramatique de crime. Il est disponible en français et en VO (anglais) sur Netflix Canada où vous pourrez en profiter librement en streaming.