Comment voir Never Back Down sur Netflix en France ?

Si vous souhaitez voir ou revoir le film Never Back Down en streaming, vous avez sans doute constaté qu'il n'apparaissait pas sur les résultats de Netflix FR par défaut. Il est pourtant disponible sur la plateforme et nous vous expliquons comment le regarder dans cet article.

Comment voir Never Back Down sur Netflix en France ?

En effet, s'il on cherche le film Never Back Down sur Netflix on s'aperçoit que seul le film numéro 2 intitulé "Never Back Down 2: The Beatdown" s'affiche à l'écran. Il se trouve que Netflix n'a pas les droits pour diffuser le 1er opus de la franchise en France mais il est possible de le voir depuis le catalogue Netflix Canada ou Netflix US. C'est ce que nous allons faire ci-dessous.

On sait désormais que les films et séries proposées sur Netflix sont très différents d'un catalogue à l'autre et c'est pourquoi il peut être intéressant de débloquer Netflix Canada ou Netflix US pour accéder à toute une série de films indisponible en France comme Never Back Down.

Nous devons pour cela simuler notre présence au Canada à l'aide d'un VPN en changeant notre adresse IP. De cette façon, la plateforme Netflix nous affichera le catalogue canadien par défaut et nous aurons accès au film Never Back Down.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada, afin qu'il nous affiche le catalogue canadien ainsi que Never Back Down.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur canadien)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Never Back Down ainsi que toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment voir Never Back Down sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut voir sur la capture précédente que nous avons bien atterri sur Netflix Canada car le premier film de Never Back Down apparait désormais dans les résultats. Il ne nous reste alors plus qu'à lancer le film et à en profiter librement.

On constatera aussi sur le catalogue Canadien qu'un très grand nombre de films y sont disponible alors qu'ils ne le sont pas en France. Nous avions déjà vu que c'était le cas de Lucy, du film Seven ou encore du film Limitless pour rester dans les films de motivation.

Il est aussi possible d'aller sur tous les autres catalogues Netflix simplement en passant d'un IP à l'autre et ainsi accéder aux films disponible sur Netflix US, Netflix Japon, Netflix UK, etc... Nous n'avons désormais plus aucune limitation géographique et pouvons accéder à 100% du contenu de netflix.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Never Back Down ?

On a vu que Never Back Down 1 était disponible sur Netflix Canada, mais dans le cas où celui-ci venait à y disparaître, sachez que vous pourrez aussi le trouver sur les catalogues Netflix US, netflix UK, Netflix Suisse ou encore Netflix Australie.

Par exemple, pour vous connecter à Netflix UK, il vous suffira de choisir une adresse IP localisée au Royaume-Uni lors de l'étape 2 du tutoriel.

Malheureusement, aucune date de sortie n'est prévue pour l'arrivée de Never Back Down 1 sur Netflix France.

En savoir plus sur Never Back Down

Never Back Down est un film de motivation et de combat d'arts martiaux (MMA) réalisé par Jeff Waldow et dont le premier film est sortit en 2008.

Le second opus Never back Down 2 est quant à lui sortit en 2011 et est disponible sur le Netflix français. Enfin, un troisième film est sortit en 2016 sous le titre de Never Back Down No Surrender et celui-ci n'est pas trouvable pour le moment sur aucun catalogue Netflix malheureusement.

Enfin, un quatrième film Never Back Down 4: Revolt est prévu pour sortir prochainement, toujours sur le MMA. En attendant, regardez le premier film de Never Back Down en streaming sur Netflix Canada.