Comment voir NCIS sur Netflix en France ?

La série NCIS est bloquée en France par Netflix, cependant une astuce facile à mettre en place nous permet de la regarder tout en étant en France ou ailleurs dans le monde.

Comment voir NCIS sur Netflix en France ?

Vous l'avez constaté et c'est d'ailleurs pour cette raison que vous êtes sur cet article, Netflix n'a pas les droits pour diffuser la série policière NCIS: Enquêtes spéciales sur son catalogue Français.

Cependant, les 15 premières saisons (sur 18 au total) sont disponibles sur le catalogue Netflix US et il est possible d'y accéder très facilement depuis la France en 3 étapes.

On sait que Netflix utilise notre adresse IP pour déterminer notre géolocalisation et par conséquence bloquer certaines séries (comme NCIS), c'est pourquoi il suffit de changer son adresse IP avec une adresse basée aux Etats-Unis pour pouvoir débloquer toutes les séries et films qui sont disponibles dans ce pays, même si elles ne le sont pas en France. Voyons maintenant comment procéder.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel Cyberghost pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis, afin qu'il nous affiche le catalogue US ainsi que NCIS.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez Cyberghost en profitant de la période d'essai de 45 jours.

Téléchargez Cyberghost

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur US afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

Cyberghost
(Cyberghost connecté à un serveur US)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à NCIS ainsi que toutes les séries et films du catalogue US.

Comment voir NCIS sur Netflix en France ?

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

Généralement les anciennes séries américaines ne sont proposées qu'uniquement aux Etats-Unis sur Netflix et utiliser un VPN est donc la seule méthode de les regarder depuis la France ou ailleurs dans le monde.

De cette façon vous aurez aussi accès à des séries emblématiques t'elles que Stargate SG-1, Grey's Anatomy ou Charmed par exemple. Vous aurez aussi accès à un bon nombre de films qui ne sont proposés qu'aux Etats-Unis, sur le catalogue US de Netflix.

Et finalement vous pourrez aussi utiliser cette astuce pour débloquer les autres plateformes de streaming et ne plus être limité à un seul pays pour vos séries ou films. L'objectif principal du VPN est donc de contourner toute la censure présente sur internet.

Comment en profiter gratuitement ?

Cyberghost propose à ses utilisateurs une période d'essai de 45 jours remboursable. Vous pouvez ainsi en profiter jusqu'à 45 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce.

Sinon, Cyberghost propose des abonnements à très bas prix (2€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de Cyberghost

Sur quels catalogues est disponible NCIS ?

A ce jour, NCIS n'est disponible que sur le catalogue Netflix US (Etats-Unis). Aucune sortie n'est prévue sur le Netflix Français malheureusement et il est possible que celle-ci n'y voit d'ailleurs jamais le jour.

En savoir plus sur NCIS

NCIS est une série d'enquête scientifique sortie en septembre 2003 et qui était autrefois diffusée en France sur M6. A ce jour, la série compte 18 saisons divisées en 414 épisodes.

Dans chacun des épisodes d'NCIS, la police scientifique était chargée d'élucider des meurtres en trouvant des indices sur les scènes du crime. Sur Netflix US, seules les 15 premières saisons sont disponible.

Chacune des 15 saisons comptent en moyenne 24 épisodes que vous pouvez découvrir depuis la France à l'aide d'un VPN (voir méthode ci-dessus).