Comment regarder Steins Gate sur Netflix en France ?

L'animé japonais Steins Gate est disponible sur Netflix, mais celui-ci n'apparaît pas sur le catalogue français de la plateforme. Il faut en fait passer par Netflix UK pour le regarder, où il y est disponible en français (VF ou VOSTFR). Nous vous montrons comment faire.

Comment regarder Steins Gate sur Netflix en France ?

Si vous êtes amateur d'animé, vous aurez très certainement envie de voir les séries Steins Gate et Steins Gate 0 sorties respectivement en 2011 et 2018.

Comme évoqué en introduction, Netflix n'a pas les droits de diffusion pour les rendre disponible sur Netflix FR et c'est pourquoi nous devons nous tourner vers le catalogue Netflix Royaume-Uni (UK) pour débloquer tous les épisodes de la série japonaise.

Etant donné que Netflix se base sur notre adresse IP pour déterminer notre catalogue à afficher, nous devons utiliser une adresse IP localisée aux Royaume-Uni pour débloquer la série Steins Gate en streaming. C'est ce que nous faisons ci-dessous avec NordVPN.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Royaume-Uni, afin qu'il nous affiche le catalogue UK ainsi que Steins Gate.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur UK afin d'avoir une adresse IP localisée au Royaume-Uni.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur UK)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Steins Gate ainsi que toutes les séries et films du catalogue UK.

Comment regarder Steins Gate sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut voir que la série Steins Gate s'affiche désormais à l'écran dans les résultats et celle ci est diffusée en VF ou VOSTFR. Il ne nous reste alors qu'à lancer la série pour en profiter depuis la France.

harry potter netflix france

Nous venons de voir qu'il était possible de regarder Steins;gate depuis Netflix France, mais il faut savoir que l'astuce fonctionne avec énormément d'autres films et séries dont un très grand nombre d'autres animés japonais. Par exemple, pour la série Steins Gate 0 datant de 2018, il vous suffira de vous tourner vers le Netflix Japonais, toujours avec le VPN pour en profiter.

Le catalogue Netflix Japonais est tout simplement le meilleur pour ce qui est des animés pour la simple et bonne raison que la plupart d'entre eux sont produits là bas. Nous avions vu par exemple comment regarder tous les One Piece sur Netflix depuis la France, mais aussi les saisons manquantes de My Hero Academia ou finalement la récente série de l'animé Shaman King. Les possibilités sont nombreuses.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Steins Gate ?

On a vu que Steins;Gate était proposé sur Netflix UKen français, mais celui-ci est aussi proposé sur d'autres catalogues Netflix dont le portugais, l'allemand, l'espagnol, le japonais et le Suisse.

Malheureusement, il n'est à ce jour pas proposé sur le catalogue Français et il faut passer par l'un de ces catalogues étrangers pour en profiter.

Pour ce qui est de Steins Gate 0, vous devrez vous tourner vers Netflix Japon, Espagne, Thailande ou Singapour pour profiter de la série en streaming.

En savoir plus sur Steins Gate

Steins Gate est une série animé, un manga et un jeu vidéo à la fois de la franchise japonaise du même nom. A la base, c'est le manga et le jeu vidéo qui sont sortis, sur toutes les plateformes, pour finalement donner place à une série du même nom en 2011 (25 épisodes)

Une deuxième série intitulée Steins Gate 0 est sortie après en 2018 et compte 23 épisodes.

Steins Gate raconte l'histoire d'un savant fou ayant crée un appareil téléphonique permettant de communiquer avec le passé et ainsi voyager dans le temps. Vous pouvez regarder Steins Gate et Steins Gate 0 sur Netflix en passant par Netflix UK ou Japon.