Regarder I'm Standing on a Million Lives sur Netflix en France

La série I'm standing on a million lives inspirée du manga du même nom est proposée sur Netflix. Il faut passer par Netflix Japon pour la regarder en streaming et nous vous disons comment faire dans cet article.

Regarder I'm Standing on a Million Lives sur Netflix en France

I'm standing on a million lives est une récente série d'animation japonaise sortie en 2020 et comprenant une saison de 12 épisodes à ce jour. Celle-ci est diffusée sur Netflix, mais vous ne pourrez pas la trouver depuis le catalogue Français par défaut.

Netflix n'a pas les droits de diffusion de la série en France et c'est pourquoi elle ne s'affichera pas si vous tentez de la rechercher. Il faut tout simplement passer sur Netflix Japon pour la voir comme bon nombre d'autres séries animés japonaises.

Pour aller sur Netflix Japon c'est très simple, il vous suffit de simuler votre présence là bas en utilisant une adresse IP japonaise à l'aide d'un VPN. Cela vous permettra non seulement de regarder I'm standing on a million lives, mais aussi de nombreuses autres séries animés qui ne sont pas disponible en France. Voyons comment faire étape par étape.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Japon, afin qu'il nous affiche le catalogue Japonais ainsi que I'm standing on a million lives.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur Japonais afin d'avoir une adresse IP localisée au Japon.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur Japonais)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à I'm standing on a million lives ainsi que toutes les séries et films du catalogue Japonais.

Regarder I'm Standing on a Million Lives sur Netflix en France

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On constate sur la capture précédente que nous avons bien atterrit sur le catalogue Japonais puisque la série I'm standing on a million lives s'affiche désormais dans les résultats Netflix. Il ne nous reste plus qu'à lancer les épisodes pour les regarder depuis la France.

Tout comme nous venons de le faire pour I'm standing on a million lives, il vous sera possible de regarder une multitude de séries japonaises depuis Netflix JP, ou même de voir des saisons de séries qui ne sont toujours pas sorties en France.

Nous avions par exemple déjà montré comment débloquer les saisons manquantes de my hero academia, mais aussi de Dr.Stone ou encore des mythiques épisodes de One Piece. Cette astuce est valable pour tous les animés et vous ne serez désormais plus limités à seulement ceux qui sont proposés en France.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible I'm standing on a million lives ?

Dans notre article nous avons démontré que la série était diffusée sur Netflix JP, mais vous pourrez aussi la trouver en accédant à Netflix Hong-Kong, India, Singapour ou Thaïlande notamment (Netflix asiatiques).

Malheureusement, aucune date de sortie n'est prévue pour la série en France.

En savoir plus sur I'm standing on a million lives

I'm Standing on a million lives est un "Tankobon" japonais du genre fantastique et Isekai dont le manga est à la base écrit par Naoki Yamakawa. La série est quant à elle produite par Kumiko Habara et est diffusée sur Netflix JP ainsi que Crunchyroll.

Cette série a été lancée en 2020 et compte 12 épisodes pour le moment.

Les personnages principaux sont Yuusuke Yotsuya, Iu Shindo et Lusue Hakozaki notamment.

La saison 2 de I'm standing on a million lives est prévue pour sortir en avant première au mois de juillet 2021. Nous vous tiendrons informés, pendant ce temps il vous est possible de regarder les premiers épisodes sur Netflix JP en streaming.