Comment regarder l'émission Top Gear sur Netflix en France ?

Les épisodes de la série originale britannique Top Gear sont bien disponibles sur Netflix, même s'ils ne s'affichent pas par défaut sur le catalogue français. Une astuce nous permet de les regarder en se rendant sur le catalogue Netflix US, où les dernières saisons sont proposées.

Comment regarder l'émission Top Gear sur Netflix en France ?
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
Top Gear est l'une des plus célèbres et ancienne émission automobile au monde, introduite en 1977 et toujours en cours de production depuis 46 ans. Cette série d'épisodes célèbre l'univers automobile sous toutes ses formes, à travers tests de véhicules, défis loufoques et chroniques, le tout présenté avec humour par Freddie Flintoff, Paddy McGuinness et Chris Harris.

Pour les passionnés de l'émission qui souhaitent revoir les épisodes de Top Gear, la série fait partie du catalogue Netflix mondial. Ceux-ci ne sont malheureusement pas proposé sur le catalogue français pour des raisons de droits, mais une astuce nous permet de les regarder depuis le catalogue Netflix US où ils sont bien disponibles. Nous voyons comment accéder à la série Top Gear dans les paragraphes suivants.

Etant donné que Netflix distingue son contenu d'un pays à l'autre, il suffit de simuler sa géolocalisation aux US à l'aide d'un VPN afin d'accéder au catalogue américain. On pourra alors y trouver la série d'émission Top Gear et en profiter en streaming depuis la France.

Débloquer Top Gear sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue US ainsi que Top Gear.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur US afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur US)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Top Gear ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue US.

Comment regarder l'émission Top Gear sur Netflix en France ? (Top Gear figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


On constate à présent que Top Gear apparaît bien dans nos résultats de recherche, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix US. On peut ainsi lancer les épisodes de notre choix des dernières séries de Top Gear.

Par la même occasion, vous pourrez aussi débloquer un grand nombre d'autres séries et émissions étrangères, disponibles sur le catalogue américain. Vous pourrez débloquer l'intégralité du catalogue mondial de Netflix comportant au total plus de 15000 films ou séries.

Dans le même genre, nous avions déjà évoqué comment regarder des séries comme Young Sheldon, mais aussi This is us ou enfin Supernatural.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve Top Gear ?

Les épisodes de Top Gear sont actuellement proposés uniquement sur le catalogue Netflix US.

Seules les dernières saisons y sont disponibles. Afin de regarder les premières saisons, il vous est possible de vous rendre sur BBC iPlayer, où ils sont disponibles en replay.

En savoir plus sur Top Gear

Diffusée sur BBC Two depuis 1977, Top Gear est l’une des émissions les plus populaires du Royaume-Uni. Présentée par Andrew "Freddie" Flintoff, Paddy McGuinness et Chris Harris, Top Gear en est actuellement à sa 33ème saison.

Le concept de Top Gear est simple : mettre à l’honneur l’univers de l’automobile sous toutes ses facettes. Au programme, des chroniques sur l’actualité automobile, des tests de véhicules réalisés par les présentateurs sur la célèbre piste d’essai de l’émission, mais aussi des défis loufoques impliquant voitures et cascade. Le tout saupoudré d’humour britannique !

Grâce à ce savant mélange, Top Gear rassemble chaque semaine sur BBC Two des millions de téléspectateurs friands de voitures et d’adrénaline. Les présentateurs, tous passionnés et connaisseurs, apportent leur expertise et leur personnalité décalée.

Forte de son succès au Royaume-Uni depuis plus de 30 ans, l’émission s’est exportée sous forme de franchises à l’international. Il existe ainsi des versions locales de Top Gear en France, en Australie ou encore aux États-Unis. Mais l’originale sur BBC Two reste la référence pour tout amateur de belles mécaniques et de divertissement automobile.

A voir aussi: