Comment regarder American Beauty sur Netflix en France ?

Le film American Beauty est bien proposé sur Netflix, bien qu'il n'apparaît pas dans notre catalogue français par défaut. Il est cependant possible de le regarder en passant par le catalogue Netflix US qui est le seul à le proposer actuellement. Voyons comment profiter du film dès maintenant.

Comment regarder American Beauty sur Netflix en France ?
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
American Beauty est un film de comédie noire sorti en 1999 sous la réalisation de Sam Mendes. Lasse de sa vie monotone de père de famille, Lester Burnham décide de tout plaquer pour retrouver le plaisir de vivre et tente de séduire l'amie de sa fille, tandis que sa femme Carolyn trompe Lester avec un collègue obsédé par sa carrière. Le film suit la désintégration de cette famille superficielle des banlieues américaines.

Si vous cherchez à regarder ce classique américain sur Netflix, vous remarquerez qu'il n'apparaît pas dans nos résultats français malheureusement. La plateforme n'en dispose pas des droits pour la France, mais le film est pourtant bien disponible sur d'autres catalogues dont Netflix US.

Etant donné que Netflix distingue son contenu en fonction de notre géolocalisation, il suffit de simuler sa géolocalisation aux Etats-Unis à l'aide d'un VPN pour accéder au catalogue américain. On pourra alors trouver le film American Beauty et le regarder depuis la France. C'est ce que l'on détail ci-dessous.

Débloquer American Beauty sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue américain ainsi que American Beauty.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur américain afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur américain)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à American Beauty ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue américain.

Comment regarder American Beauty sur Netflix en France ? (American Beauty figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


On constate à présent que le film apparaît bien dans nos résultats Netflix, c'est que nous sommes bien connecté au catalogue américain. On peut désormais lancer le streaming d'American Beauty, puis paramétrer la langue en VF ou VOSTFR.

De la même façon, il est possible de regarder un large choix d'autres films anciens sur Netflix, en passant par les catalogues US, UK ou Canada notamment. Dans le même genre, on avait déjà vu par exemple que l'on pouvait regarder des films comme L'amour sans préavis, ou bien Famille recomposée, Sex Friends et enfin Sex and the City.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve American Beauty ?

Actuellement, le film American Beauty n'est proposé que dans un seul pays et n'est donc disponible que sur Netflix US. Vous devrez donc vous connecter au catalogue américain de la plateforme pour en profiter en streaming.

En savoir plus sur American Beauty

American Beauty est un film réalisé par Sam Mendes, sorti en 1999. C'est un drame sur la crise de la quarantaine d'un homme, Lester Burnham, incarné par Kevin Spacey. Au début du film, Lester déteste sa vie banale de père de famille et est attiré par l'amie de sa fille Angela, interprétée par Mena Suvari.

Sa femme Carolyn, jouée par Annette Bening, est une agente immobilière obsédée par sa carrière et qui entretient une liaison avec un collègue. Leur fille unique Jane, incarnée par Thora Birch, déteste ses parents et se réfugie auprès de Ricky Fitts, son voisin mystérieux joué par Wes Bentley.

Le film suit la désintégration de la famille superficielle des Burnham, tandis que Lester quitte son travail, achète une voiture de sport et tente de séduire Angela. En parallèle, Carolyn couche avec son collègue Buddy Kane dans le but de faire avancer sa carrière.

A sa sortie, American Beauty a été très bien accueilli par la critique et a remporté 5 Oscars dont celui du meilleur film, meilleur réalisateur et meilleur acteur pour Kevin Spacey. Le film a marqué les esprits pour son portrait acerbe de la crise de la quarantaine dans la banlieue américaine.

A voir aussi: