Comment regarder la série The Pacific sur Netflix en France ?

La mini-série The Pacific ou L'enfer du Pacifique est bien disponible sur Netflix, même si elle n'apparaît pas dans les résultats en France. Une méthode nous permet de regarder le 10 épisodes en passant par le catalogue Netflix US. Nous détaillons comment faire dans cet article.

Comment regarder la série The Pacific sur Netflix en France ?
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
La série The Pacific, aussi connue sous le nom L'enfer du Pacifique, réalisée par Tom Hanks et Steven Spielberg, est sortie en 2010. Elle raconte l'histoire de trois jeunes marines américains engagés dans la guerre du Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale. Leur périple les mène des îles Salomon à Okinawa, en passant par Guadalcanal, Cape Gloucester et Peliliu.

Si on cherche à regarder la série The Pacific sur Netflix depuis la France, on remarque que les épisodes ne figurent pas par défaut dans nos résultats français. La série n'est malheureusement pas proposée sur le catalogue français, mais une astuce nous permet de regarder les 10 épisodes en passant par Netflix US où ils sont bien disponibles.

Il suffit pour cela de faire croire à Netflix que nous sommes aux Etats-Unis en utilisant un VPN. C'est ce que nous détaillons dans cet article de manière détaillée.

Débloquer The Pacific sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue américain ainsi que The Pacific.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur américain afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur américain)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à The Pacific ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue américain.

Comment regarder la série The Pacific sur Netflix en France ? (The Pacific figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


On constate à présent que la mini-série s'affiche bien dans nos résultats de recherche, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix US. Nous pouvons ainsi lancer les épisodes pour en profiter depuis la France.

Sur le même principe, il est possible de regarder un grand nombre d'autres contenus en passant par les catalogues étrangers de Netflix. Dans le même genre, on avait déjà vu comment regarder la série Band of Brothers (Frères d'armes) réalisée aussi par Tom Hanks et Steven Spielberg, mais aussi les films La Chute du Faucon noir, Tom Gun ou enfin American Sniper.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve The Pacific ?

La mini-série The Pacific (L'Enfer du Pacifique) est disponible sur Netflix aux États-Unis, mais aussi dans les catalogues Netflix Argentine, au Brésil, aux Pays-Bas, en Pologne, en Thaïlande et en Espagne.

En savoir plus sur The Pacific

The Pacific est une série télévisée historique américaine diffusée en 2010 sur HBO. Coproduite par Tom Hanks, Steven Spielberg et Gary Goetzman, cette minisérie en 10 épisodes est basée sur les mémoires de vétérans de la guerre du Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale.

Réalisée par David Nutter, Jeremy Podeswa et Timothy Van Patten entre autres, The Pacific suit le parcours de trois soldats américains : Robert Leckie, Eugene Sledge et John Basilone. On les suit du front intérieur jusqu'aux champs de bataille dans le Pacifique en passant par leur entrainement.

The Pacific dépeint de façon crue et réaliste les combats acharnés entre les troupes américaines et japonaises, notamment lors des sanglantes batailles de Guadalcanal, du cap Gloucester, de Peleliu et d'Okinawa. La série montre les traumatismes physiques et psychologiques endurés par ces hommes.

Côté casting, on retrouve Joseph Mazzello, James Badge Dale et Jon Seda dans les rôles principaux.

Saluée pour son réalisme et sa distribution, The Pacific a reçu de nombreuses récompenses dont 8 Emmy Awards. Elle est considérée comme un digne successeur de la série Frères d'armes du même duo Spielberg/Hanks.

A voir aussi: