Comment voir Food Wars saison 3, 4 et 5 sur Netflix en France ?

Vous avez vu les premières saisons de Food Wars et souhaitez regardez les saisons 3, 4 et 5 sur Netflix ? Nous vous montrons dans cet article comment débloquer ces saisons sur Netflix depuis la France.

Comment voir Food Wars saison 3, 4 et 5 sur Netflix en France ?

En effet, seules les saisons 1 et 2 de la série animé japonaise Food Wars sont proposées sur le catalogue Netflix France. Cependant une astuce nous permet de regarder les saison 3, 4 et 5 en passant par le catalogue Netflix Japon, depuis la France. C'est ce que nous abordons dans cet article.

La plateforme Netflix propose un contenu différent d'un pays à l'autre et elle se base sur votre adresse IP pour déterminer le pays dans lequel vous êtes localisé. Pour des raisons de droits d'auteur, les saisons suivantes de Food Wars ne sont actuellement pas proposées en France et c'est pour cela que Netflix ne vous les affiche pas.

En résumé: Il nous suffit d'utiliser une adresse IP japonaise à l'aide d'un VPN pour simuler notre présence au Japon et faire en sorte que Netflix nous affiche les 5 saisons de Food Wars. Nous vous conseillons d'utiliser NordVPN qui a fait ses preuves avec Netflix Japon (voir tutoriel).

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Japon, afin qu'il nous affiche le catalogue japonais ainsi que Food Wars.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur japonais afin d'avoir une adresse IP localisée au Japon.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur japonais)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Food Wars ainsi que toutes les séries et films du catalogue japonais.

Comment voir Food Wars saison 3, 4 et 5 sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Sur la capture précédente, on constate que nous sommes bien sur le catalogue japonais de Netflix puisque la série Food Wars est disponible au complet. Nous pouvons non seulement profiter des épisodes des saisons 3, 4 et 5 de Food Wars, mais de toutes les autres séries japonaises qui ne sont pas proposées en France.

Nous avions déjà vu notamment comment regarder la saison 3 et 4 de my hero academia, mais aussi les saisons indisponible de l'attaque des titans et plus encore.

Grâce au VPN il est possible de débloquer l'intégralité des contenus de Netflix qu'ils soient diffusés ou non en France. Les catalogues les plus intéressants pour leurs films et séries sont notamment le catalogue Netflix US, Netflix Canada et Netflix UK. Mais pour les amateurs d'animés c'est clairement le Netflix Japonais qui est le plus intéressant.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Food Wars ?

Les saisons 3, 4 et 5 de Food Wars sont celles qui nous intéressent particulièrement car elles ne sont pas proposées sur Netflix FR.

Ces dernières sont proposées uniquement sur Netflix Japon, Netflix Inde (en anglais) et Netflix HK. Vous pourrez bien entendu accéder à ces autres catalogues Netflix tout comme nous l'avons fait pour Netflix Japon un peu plus haut.

Malheureusement, nous n'avons à ce jour aucune date de sortie de la saison 3, 4 et 5 sur le catalogue Français.

En savoir plus sur Food Wars

Food Wars est une série d'animation japonaise qui se décompose en 5 saisons de 13 ou 24 épisodes et dont les premiers épisodes furent diffusés dès 2015.

Voici un aperçu des différentes saisons de Food Wars :


  • saison 1 : Food Wars (24 épisodes)
  • saison 2 : Food Wars: Le second plat (13 épisodes)
  • saison 3 : Food Wars: Le troisième plat (24 épisodes)
  • saison 4 : Food Wars : Le 4ème plat (12 épisodes)
  • saison 5: Food Wars: Le 5ème plat (13 épisodes)

Vous pouvez retrouver l'intégralité de ces épisodes en streaming sur le catalogue Netflix Japon.