Comment regarder World Trigger sur Netflix en France ?

L'animé japonais World Trigger est proposé sur Netflix, mais elle n'apparaît pas dans les résultats de recherche Français. Il faut passer par Netflix Japon pour regarder la série et nous vous montrons comment faire dans cet article.

Comment regarder World Trigger sur Netflix en France ?
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
World Trigger est un manga et animé japonais d'action et de science-fiction réalisé par Mitsuru Hongo et comportant à ce jour 2 saisons. La première saison compte 73 épisodes et la seconde 13 au moment où nous rédigeons cet article, la suite est en cours de diffusion.

Vous l'aurez peut-être constaté si vous effectuez une recherche depuis Netflix France, World Trigger n'apparait pas dans les résultats Netflix. pour la simple raison que Netflix n'a pas les droits de diffusion pour le public français.

Il faut passer par le catalogue Netflix Japon pour regarder World Trigger en streaming et nous vous expliquons comment faire plus bas dans l'article.

Netflix utilise notre adresse IP pour détecter notre pays et afficher en conséquence les films disponibles. C'est pour cela que nous n'avons pas accès à la série depuis la France.

En résumé: Nous devons utiliser une adresse IP japonaise à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix Japon et regarder World Trigger saison 1 et 2 sur Netflix. Nous utilisons pour cela NordVPN qui est le plus adapté pour Netflix Japon (voir ci-dessous).

Débloquer World Trigger sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Japon. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue Japonais ainsi que World Trigger.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur Japonais afin d'avoir une adresse IP localisée au Japon.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur Japonais)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à World Trigger ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue Japonais.

Comment regarder World Trigger sur Netflix en France ? (World Trigger figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


Maintenant que nous avons une adresse IP localisée au Japon, nous avons bien accès à Netflix Japon et pouvons regarder librement la série World Trigger depuis notre compte Netflix.

De la même façon, nous aurons aussi accès à un grand nombre d'autres séries animés japonaises et le catalogue Netflix Japon est tout simplement idéal pour cela. Il compte des centaines d'animés différents dont une grande partie qui ne sont pas disponible dans le reste du monde.

Tout comme nous avons débloqué la saison 1 et 2 de World Trigger, nous pouvons aussi débloquer des animés tel que Dr Stone ou encore la série Death Note sur Netflix.

Nous pouvons aussi débloquer les autres catalogue Netflix US, Netflix Canada ou Netflix UK par exemple, pour voir davantage de films et séries non diffusées en France.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve World Trigger ?

World Trigger n'est diffusé que sur Netflix Japon, et on peut y trouver à ce jour les 73 épisodes de la saison 1, ainsi que les 10 premiers épisodes de la saison 2 (au moment ou nous écrivons cet article). De nouveaux épisodes sont publiés chaque semaines.

Aucune date de sortie en France n'est annoncé pour le moment.

En savoir plus sur World Trigger

World Trigger ou en français "Déclencheur mondial" est une série d'animation japonaise de science fiction se déroulant dans le monde de Mikado City. Des monstres appelés "voisins" ont émergés et l'agent de défense Osamu Mikumo est chargé de les vaincre à l'aide de son déclencheur.

World Trigger est basé sur le manga du même nom sorti en 2013 et comportant 23 volumes.

L'animé japonais est quant à lui sorti en 2014 et comporte aujourd'hui 73 épisodes dans sa saison 1 et 13 épisodes en saison 2.

Regardez dès maintenant World Trigger sur Netflix Japon.

A voir aussi: