Comment regarder Jujutsu Kaisen sur Netflix en France ?

Le nouvel animé Jujutsu Kaisen est déjà disponible sur Netflix, mais comme vous l'avez sans doute constaté, celui-ci n'apparaît pas par défaut sur Netflix France. Il faut en fait passer par Netflix Japonais pour le regarder, nous vous expliquons comment faire.

Comment regarder Jujutsu Kaisen sur Netflix en France ?

Si vous êtes amateur d'animé et de shonen manga, vous aurez très certainement entendu parler du nouvel animé Japonais Jujutsu Kaisen scénarisé par Hiroshi Seko.

Les épisodes de la saison 1 de Jujutsu Kaisen sont disponible sur Netflix depuis quelques temps, mais il faut passer sur le catalogue japonais pour en profiter.

Netflix utilise l'adresse IP de ses utilisateurs pour déterminer le catalogue à afficher et les films et séries à proposer. C'est pour cette raison que depuis la France, avec une IP française vous ne verrez pas Jujutsu Kaisen dans les résultats Netflix. Nous allons voir à travers cet article comment accéder à Netflix Japon depuis la France.

Solution rapide : Il suffit d'utiliser une adresse IP japonaise à l'aide d'un VPN pour accéder au catalogue Netflix Japon et pouvoir regarder la saison 1 de Jujutsu Kaisen. Nous vous conseillons d'utiliser NordVPN qui est le plus adapté pour Netflix Japon (voir tutoriel).

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Japon, afin qu'il nous affiche le catalogue Japonais ainsi que Jujutsu Kaisen.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur Japonais afin d'avoir une adresse IP localisée au Japon.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur Japonais)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Jujutsu Kaisen ainsi que toutes les séries et films du catalogue Japonais.

Comment regarder Jujutsu Kaisen sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Maintenant que nous avons une adresse IP japonaise, on peut voir s'afficher la saison 1 de Jujutsu Kaisen dans les résultats Netflix. Il nous reste plus qu'à lancer les épisodes et à en profiter.

De la même façon, on constatera que de nombreux autres animés sont proposés sur Netflix Japon, qui ne sont pas disponible en France. C'est notamment le cas de Dr. Stone, mais aussi des saisons manquantes de My Hero Academia par exemple.

Le catalogue Japonais de netflix est vraiment intéressant pour les animés japonais car il les propose en avant première, généralement tout de suite après leurs sorties.

Sinon, il vous sera aussi possible d'accéder aux autres catalogues de Netflix étrangers comme le catalogue Netflix US très chargé en séries américaines, et le catalogue canadien qui propose un grand nombre de films indisponibles sur Netflix FR.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Jujutsu Kaisen ?

A ce jour, la nouvelle série Jujutsu Kaisen datant de 2020 n'est proposée que sur Netflix Japon.

Aucune date de sortie concernant Netflix France n'a été divulgué à ce jour. Regarder les épisodes depuis Netflix Japon semble donc être la meilleure option pour le moment.

En savoir plus sur Jujutsu Kaisen

Jujutsu Kaisen nous raconte l'histoire d'un lycéen proche de la mort, qui décide de se battre pour emmener une malédiction dangereuse avec lui.

L'histoire de l'animé est bien entendu tirée d'un shonen du même nom, sorti en 2018. Le nom "Jujutsu Kaisen" signifie en français : "Combat de sorcellerie".

A ce jour la série compte une seule saison sur 24 épisodes. L'ensemble de ces 24 épisodes sont actuellement diffusés sur Netflix JP.