Comment regarder Gleipnir en streaming sur Netflix ?

Gleipnir est disponible sur Netflix, cependant il faut passer par Netflix Japon pour accéder aux épisodes car Netflix France n'a pas encore les droits diffuser la série. Voyons comment procéder dans cet article.

Comment regarder Gleipnir en streaming sur Netflix ?

L'animé japonais Gleipnir est disponible sur Netflix, mais vous avez sans doute constaté qu'il n'apparaît pas dans les résultats de recherche sir vous le cherchez depuis Netflix France.

En effet, Netflix n'a pas les droits pour diffuser la série en France et il faut donc passer par le catalogue japonais pour profiter de la première saison de 13 épisodes. Nous vous expliquons comment procéder dans cet article pour aller sur Netflix Japon.

Pour afficher ses résultats, Netflix se base sur notre adresse IP et notre pays de localisation. Si nous sommes localisé en France, nous aurons accès au catalogue français et si nous sommes localisé au Japon, au catalogue japonais.

En résumé: Il nous suffit donc d'utiliser une adresse IP japonaise à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix Japon et regarder Gleipnir sur Netflix. C'est ce que nous faisons ci-dessous à l'aide de NordVPN qui est le plus adapté pour cela (voir tutoriel).

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Japon, afin qu'il nous affiche le catalogue Japonais ainsi que Gleipnir.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur Japonais afin d'avoir une adresse IP localisée au Japon.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur Japonais)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Gleipnir ainsi que toutes les séries et films du catalogue Japonais.

Comment regarder Gleipnir en streaming sur Netflix ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Maintenant que nous avons changé notre adresse IP en IP japonaise, nous sommes bien sur Netflix Japon et avons accès à la série Gleipnir librement. L'ensemble des 13 épisodes de la saison 1 y sont diffusés et il est possible de mettre les sous-titres en anglais.

Tout comme nous venons de le faire pour Gleipnir, le catalogue japonais de Netflix est le meilleur catalogue pour les séries animés manga. En effet, on y trouve un très large choix d'animés qui ne sont toujours pas disponible en France comme notamment :


  • Les saisons 3 et 4 de My Hero Academia
  • Les saisons 3 et 4 de L'attaque des titans
  • Toutes les saisons de One Piece
  • Les saison de Jojo's Bizarre Adventure
  • Les saisons 1 et 2 de Dr Stone
  • La saison 1 de Détective Conan
  • Etc

Un grand nombre d'animés comme Gleipnir sont disponible sur Netflix Japon et il est intéressant d'y accéder à l'aide d'un VPN pour tout amateur d'animés.

Sinon, sachez que vous pourrez aussi aller sur Netflix US pour y voir des séries et films américains, ainsi que sur Netflix Canada pour y voir un grand nombre de films en Français dont tous les Marvels notamment.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Gleipnir ?

A ce jour, la série Gleipnir n'est disponible que sur les catalogues : Netflix Japon, Hon-Kong, Malaisie et Thaïlande.

Vous pourrez vous connecter à l'ensemble de ces catalogues grâce à NordVPN.

Malheureusement, nous n'avons aucune information quant à la date de sortie de Gleipnir en France.

En savoir plus sur Gleipnir

Gleipnir est une série animé japonaise récente, diffusée pour la première fois en avril 2020 et disponible depuis peu sur Netflix JP.

La série est inspirée du manga shonen du même nom imaginé par Sun Takeda et sorti en 2015.

A ce jour, la série Gleipnir compte 13 épisodes et l'ensemble est disponible sur Netflix Japon.

Gleipnir raconte l'histoire d'un étudiant ayant le pouvoir de se transformer en chien géant accompagné d'une fille qui entre à l'intérieur du chien pour l'utiliser à des fins bizarres.