Comment regarder Gods of Egypt sur Netflix en France ?

Le film Gods of Egypt est disponible sur Netflix bien qu'il ne figure pas par défaut dans le catalogue français de la plateforme. Une astuce nous permet de le regarder en streaming VF depuis le catalogue Netflix Canada où il est bien disponible. Voyons comment faire dans cet article.

Comment regarder Gods of Egypt sur Netflix en France ?
Cyberghost
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 45 jours
Gods of Egypt, aussi connu sous le titre Les Dieux d'Egypte est un film fantastique de guerre mythologique réalisé par Alex Proyas et sorti en 2016. On y retrouve Gerard Butler et Nikolaj Coster-Waldau dans les rôles respectifs de Seth et Horus. L'histoire de déroule dans l'Égypte ancienne où le dieu Horus cherche à sauver l'humanité du chaos semé par le dieu Seth.

Lorsqu'on cherche à regarder Gods of Egypt sur Netflix, on constate que le film n'est pas proposé sur le catalogue français malheureusement. Cependant, il est possible de le trouver sur le catalogue Netflix Canada où il est disponible en VF et VOSTFR. Nous voyons ci-dessous comment y accéder, puis y regarder le film en streaming.

Etant donné que Netflix distingue son contenu d'un pays à l'autre, il suffit de simuler sa présence au Canada à l'aide d'un VPN pour se rendre sur le catalogue canadien et y regarder le film Gods of Egypt et tout un tas d'autre films normalement indisponibles en France.

Débloquer Gods of Egypt sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels Cyberghost ou NordVPN pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue canadien ainsi que Gods of Egypt.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer Cyberghost en profitant de la période d'essai de 45 jours.

Télécharger Cyberghost

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

Cyberghost(Cyberghost connecté à un serveur canadien)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Gods of Egypt ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder Gods of Egypt sur Netflix en France ? (Gods of Egypt figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec Cyberghost


On constate désormais que le film Gods of Egypt apparaît bien dans les résultats de recherche Netflix, c'est que nous sommes bien connecté au catalogue Netflix CA. Nous n'avons plus qu'à lancer le streaming du film pour en profiter en VF ou VOSTFR.

Tout comme nous venons de le faire avec Gods of Egypt, il existe un large choix de films et séries proposées sur Netflix Canada, Netflix US ou les autres catalogues étrangers, qui ne sont le sont pas en France. Ces catalogues étrangers sont réputés pour proposés bien plus de films car il est souvent plus facile d'y obtenir les droits de diffusion.

On avait déjà évoqué dans des articles similaires que l'on pouvait regarder des films comme 300: La Naissance d'un Empire, mais aussi Les Immortels ou encore Morbius et Godzilla vs Kong depuis des catalogues étrangers de Netflix.

Comment essayer gratuitement ?

Cyberghost propose à ses utilisateurs une période d'essai de 45 jours remboursable. Vous pouvez ainsi utiliser le logiciel pendant ce délais jusqu'à 45 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez des catalogues étrangers, puis finalement demander un remboursement intégral sans conditions.

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

Dans quels pays ou catalogue se trouve Gods of Egypt ?

Actuellement, on retrouve le film Gods of Egypt sur le catalogue Netflix Canada en VF et VOSTFR, mais ce dernier est aussi proposé sur d'autres catalogues tel que Netflix Japon, Netflix Brésil (aussi en VF) ou Netflix Italie notamment. Vous pourrez accéder à l'ensemble de ces catalogues depuis la France à l'aide d'un VPN.

En savoir plus sur Gods of Egypt

Gods of Egypt est un film fantastique qui met en avant la mythologie égyptienne, sorti en 2016. Son ambiance pourrait faire penser au film 300, d'autant plus que le second rôle est joué par Gerard Butler qui joue aussi un rôle principal dans 300.

Lors de sa sortie, le film Gods of Egypt est un échec commercial, pour un budget de 140 millions de dollars, il réalise tout juste 148 millions de bénéfices. Juste assez pour financer le film.

A voir aussi: