Comment regarder 50 nuances plus Sombres sur Netflix en France ?

Le film cinquante nuances plus sombres est disponible sur Netflix même s'il n'apparaît pas par défaut dans les résultats de recherche en France. On peut le regarder en streaming en passant par Netflix Canada où il est bien diffusé en VF ou VOSTFR. Voyons comment faire pas à pas dans cet article.

Comment regarder 50 nuances plus Sombres sur Netflix en France ?
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
Cinquante nuances plus sombres, de son titre original "Fifty Shades Darker" est un film américain dramatique et érotique réalisé par James Foley et sorti en 2017. Ce dernier succède à Cinquante nuances de Grey et précède Cinquante nuances plus claires sorti un an plus tard. On y trouve les acteurs Jamie Dornan dans le rôle de Christian Grey, puis Dakota Johnson dans celui d'Anastasia Steele.

Lorsqu'on cherche le film 50 nuances plus sombres sur Netflix depuis le catalogue français, on constate que ce dernier n'apparaît pas par défaut dans les résultats de recherche. Netflix ne dispose actuellement pas des droits pour le diffuser au public français, mais il est tout de même possible de le regarder en se rendant sur le catalogue canadien où le film est déjà disponible en français (VF).

Vu que Netflix se base sur notre emplacement géographique pour définir les films et séries à nous afficher, il suffit de se géolocaliser au Canada à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix Canada et pouvoir regarder 50 nuances plus sombres ainsi que de nombreux autres films normalement pas disponible en France. Nous détaillons comment procéder ci-dessous.

Débloquer 50 nuances plus Sombres sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue canadien ainsi que 50 nuances plus Sombres.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur canadien)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à 50 nuances plus Sombres ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder 50 nuances plus Sombres sur Netflix en France ? (50 nuances plus Sombres figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


On peut voir désormais que le film figure bien dans nos résultats Netflix, c'est que nous sommes bien connecté au catalogue canadien. Nous pouvons maintenant lancer le streaming du film Cinquante nuances plus sombres en paramétrant le langage en VF ou VOSTFR.

De la même façon, il sera aussi possible de débloquer un très grand nombre d'autres films depuis les catalogues étrangers, dont particulièrement le canadien et l'américain. Ces deux catalogues sont réputés pour intégrer bien plus de films et séries qu'en France, et ceux-ci y sortent aussi très souvent bien longtemps en avance.

On avait déjà vu dans des articles similaires que l'on pouvait regarder des films comme La Famille Addams, mais aussi The Age of Adaline, ou encore La Femme au Tableau et la série Yes God Yes par exemple.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve 50 nuances plus Sombres ?

A ce jour, il est possible de trouver le film 50 nuances plus sombres depuis le catalogue Netflix Canada en VF, mais vous pourrez aussi le trouver en vous connectant à Netflix Turquie, Netflix Allemagne ou Netflix Inde notamment. Le film n'est pas proposé sur Netflix FR pour le moment et aucune date de sortie n'a été programmée.

En savoir plus sur 50 nuances plus Sombres

Le film Cinquante nuances plus sombres est la suite du premier opus Cinquantes nuances de Grey qui est lui aussi disponible sur Netflix. Celui-ci est sorti au cinéma en 2017 et fût controversé au départ. Il a tout de même réalisé un énorme succès commercial avec un box office de plus de 380 millions de dollars pour seulement 55 millions de budget.

Les rôles principaux sont joués par Dakota Johnson, Jammie Dornan, Eloise Mumford, Luke Grimes, Kim Basinger et Rita Ora.

A voir aussi: