Comment regarder Godzilla vs Kong en streaming sur Netflix en France ?

Le film Godzilla vs Kong est bien disponible sur Netflix même si ce dernier n'apparaît pas par défaut dans les résultats français. Une astuce nous permet tout de même de le regarder en streaming en passant par le catalogue Netflix Canada où il est disponible en VF et VOSTFR. Voyons comment procéder dans cet article.

Comment regarder Godzilla vs Kong en streaming sur Netflix en France ?
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
Godzilla vs Kong est le dernier film de science fiction basé sur le monstre Godzilla, sorti en 2021 et réalisé par Adam Wingard. Celui-ci se déroule 5 ans après les évènements de "Godzilla 2: Roi des monstres" où on voit Godzilla s'en prendre aux humains. C'est alors que King Kong est appelé à la rescousse pour l'affronter et nous sauver de sa menace. Il s'agit du 4ème film de la fiction MonsterVerse produite par Legendary Pictures. Ce dernier est un grand succès commercial à travers le monde, notamment en Chine et aux Etats-Unis.

Lorsqu'on cherche le film Godzilla vs Kong sur Netflix depuis la France, on s'aperçoit que ce dernier ne figure pas dans nos résultats de recherche. La plateforme ne dispose actuellement pas des droits de diffusion pour le public français, à cause de la chronologie des médias. Cependant, il suffit de se tourner vers le catalogue canadien de Netflix où il est déjà disponible en streaming VF, pour pouvoir le regarder. C'est précisément ce que nous faisons ci-dessous.

Etant donné que Netflix géolocalise son contenu en fonction de notre géolocalisation, il nous suffit de simuler notre présence au Canada à l'aide d'un VPN pour accéder au catalogue canadien de Netflix et y trouver le film Godzilla vs Kong. De la même façon il sera possible de profiter de milliers d'autres films normalement indisponible en France.

Débloquer Godzilla vs Kong sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue canadien ainsi que Godzilla vs Kong.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur canadien)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Godzilla vs Kong ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder Godzilla vs Kong en streaming sur Netflix en France ? (Godzilla vs Kong figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


On peut voir sur la capture précédente que le film Godzilla vs Kong apparaît désormais bien à l'écran, c'est que nous sommes bien connecté au catalogue Netflix Canada. Nous n'avons plus qu'à lancer le streaming du film en paramétrant la langue en VF ou VOSTFR.

Tout comme nous venons de procéder avec le film Godzilla vs Kong, il existe une multitude de films qui ne sont pas sur le catalogue français, mais qui le sont au Canada ou aux Etats-Unis par exemple. Netflix Canada et Netflix US sont les deux meilleurs catalogues Netflix mondiaux et comptent jusqu'à 2000 films et séries de plus que le catalogue FR. D'où l'intérêt de les débloquer depuis la France.

Par exemple, on avait déjà évoqué dans des articles similaires que l'on pouvait regarder des films comme Tenet, mais aussi Morbius ou encore tous les Terminator et Blade 1 et 2 en passant par des catalogues étrangers de Netflix.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve Godzilla vs Kong ?

Pour l'instant, le film Godzilla vs Kong est disponible sur Netflix Canada en VF et VOSTFR, mais vous pourrez aussi le regarder en passant par Netflix Australie, Netflix Inde, Netflix Italie, Netflix Japon et Netflix Suisse.

Aucune information n'a été communiqué quant à sa date de sortie sur Netflix France pour le moment. Il faut donc se tourner vers l'un des autres catalogues étranger pour le regarder.

En savoir plus sur Godzilla vs Kong

Le film Godzilla vs Kong est le 37ème film mettant en avant le personnage du titan Godzilla. Celui-ci est rédigé par Adam Wingard avec parmi les acteurs principaux Alexander Skarsgard, Millie Bobby Brown et Rebecca Hall. Le film dure au total 113 minutes et est sorti au cinéma en 2021.

L'histoire met en scène Godzilla qui est devenu le roi des monstres suite à sa lutte contre King Ghidorah lors du film précédent. Alors que tout était sous son contrôle pendant plusieurs années, Godzilla décide de retourner sa veste et s'en prendre à l'humanité et tout casser sur terre. C'est ainsi que les hommes font appel à King Kong qui est le dernier titan non soumis à Godzilla. Un combat sans merci se prépare entre Godzilla et King Kong.

A voir aussi: